Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:50

Epona est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:03

wouais c pas le ptit cheval de OoT...Mais est-ce que Epona devient plus gros au cours de son aventure?...Pc que il me semble etre plus gros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:54

le site de Zelda - Twilight princess a été mis a jour avec un nouveau look et de nouvelles infos:

http://www.zelda.com/universe/game/twilightprincess/

Cliquer sur l'onglet inside Zelda pour voir un sketch intéressant de Link et le rendu final dans le jeu...et dans la section download il y a un fond d'écran spécial...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:07

IGN nous offre des nouvelles images du jeu (Attention, elles peuvent contenir des spoilers!):

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/imgs_1.html

et des nouveaux vidéos de gameplay:

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html

et sur game trailers:

http://www.gametrailers.com/index.php?p=rev
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:23

Voici le preview de Game trailers:

(attention contient des spoilers)

https://www.youtube.com/watch?v=boY-A30Jevw
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:12

Un bogue dans Zelda?

(Spoiler)





---------------------------------------------------------------------------------





Le gars a sauvegarder dans la chambre du canon pour aller dans la cité dans le ciel mais après avoir redémarrer sa partie, il ne peu plus du tout progresser dans le jeu!

source:
https://www.youtube.com/watch?v=XkB53h2M5Pw

Alors, ne sauvegarder pas dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:23

Je posterais bien un avis sur le jeu maintenant que je l'ai, mais je le trouve tellement prenant et excellent que je serais incapable de poser la manette pour poster un message pendant mon temps libre, si en plus le message doit être constructif, enthousiaste et avec une pointe d'objectivité (pas le temps !).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

P.S. : à l'heure où j'écris ces lignes, je suis à mon boulot et je ne pas non plus écrire mon avis en ce moment, mais chut !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:35

En tout cas moi maintenant je peux faire mon avis sur le jeu:

C'est le meilleur jeu a date sur la Gamecube, tout simplement!...Pas seulement le meilleur Zelda, mais aussi le meilleur jeu!...Mieux que Resident Evil 4...Les environnements sont très variés et magnifique...On retrouve les lieux familiers de Ocarina of time comme Death Mountain, Lake Hylia et les espèces de OoT comme les gorons et les Zoras...Il y a également des nouveaux lieux qui viennent s'ajouter a ce monde...ce qui fait d'Hyrule un monde gigantesque!...
Pour ceux qui trouvent le curseur de la Wii dérangeant, je vous conseil fortement la version gamecube...Il y aurait tellement de bonnes choses a dire sur ce Zelda qu'on pourrait en écrire un roman...Mais je crois que vous avez compris que c'est un très bon jeu...Wink
Pas seulement au point de vue graphique, mais pour l'histoire et le gameplay c'est du Zelda comme jamais auparavant!...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:26

Après être arrivé au bout du jeu, voiçi en quelques lignes mes impressions :

Pour faire simple, TP mérite tous les éloges qui lui ont été fait dans la presse vidéoludique (au moins la presse internet) : la réalisation est sublime (pour une GC, évidemment), le monde du jeu est beaucoup plus vaste que celui des précédents Zelda (à l'exception sans doute de l'océan de TWW mais ce n'est pas la même chose), le nombre des donjons est plus que satisfaisant, les secrets sont légions et ainsi que les mini-quêtes (je ne les ai pas toutes faites au bout), la durée de vie est très bonne, la plupart des objets sont vraiment originaux, les NPC sont plutôt bien fichu (certains sont même excellents), etc ...

Alors arrive evidemment LA question après avoir jouer à ce Zelda : est-ce-que c'est le meilleur de la série ?

Eh bien je vais donner la réponse-qui-tue : oui ET non Laughing

Oui, c'est le meilleur Zelda jusqu'à aujourd'hui pour toutes les raisons que j'ai évoqué plus haut. Nintendo a tout fait pour que le challenge soit à la hauter des attentes et le résultat s'en ressent. la profondeur du jeu et sa réalisation de ce point de vue là détrônent OOT.

Non, ce n'est pas le meilleur Zelda dans la mesure où les mécanismes du jeu restent évidemment les mêmes mais ils sont parfaitement agençés dans les jeu et ont vraiment atteint leur "matûrité". Les donjons sont superbement bien réalisés, mais pour quelqu'un comme moi rompu à ce type de jeu, je me suis rarement retrouvé bloqué (mais ça m'est quand même arrivé plus d'une fois). En plus de cela, le jeu est "accessible" (comprenez par là qui'l n'est pas fondamentalement dur sauf sans doute à la fin)
Du point de vue de l'histoire, il y a clairement une volonté de suivre les traces de OOT à tous les niveaux (du début jusqu'à la fin du jeu), tant l'histoire se veut prenante et épique, et les clin d'oeils au autres Zelda sont évidemment légions. Mais au final, je trouve personnellement que l'histoire, aussi prenante, aussi bien réalisée et aussi bien racontée qu'elle soit, reste quand même (legèrement) en dessous de celle d'OOT qui, de ce point de vue, restera une référence incontestable dans l'histoire des Zelda.

Au final, je reprendra le qualificatif que Gamekult (vraiment bon comme site ...) avait donné à ce jeu : c'est un "very best of" vraiment excellent.


Dernière édition par Houndy le Jeu 28 Déc 2006 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:35

<----Attention spoilers--->


Il y a des Npc qui ont vraiment un historique derriere eux...Exemple le Yéti du 5ème donjon et son épouse...On les revoit après pour une quête secondaire

Aussi la guide au lac de pêche a toute une famille dans Hyrule que l'on renconte pour d'autres quêtes et même une référence a ocarina of time qui entoure la guide...

Il y a aussi la princesse des Insectes qui est tres bien faites et Joyani qu'on donne les esprits poe...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:24

Après avoir lu un article interressant et critique sur Zelda TP, je poursuit mon analyse :

Zelda TP est un excellent jeu, mais il se rattache trop à OOT tant dans l'univers que l'histoire. La transition 2D/3D a réussis avec brio dans OOT, ce qui a énormément contribué à lui donner le titre d'oeuvre de génie, chose qu'il est difficile de réitérer avec Zelda TP, car il arrive après OOT, M'sM et TWW.

Zelda TP est avant tout le fruit d'un fantasme imaginé par des millions de fans qui avaient vu la première démo technique de Zelda GC en automne 2000, avant que n'apparaisse TWW.
Un fantasme ne devrait pas être réalisé, car lorsque c'est le cas, il meurt, il est arraché à notre imagination pour être ancré dans la réalité et finalement rester figé.
c'est d'ailleurs pour cela que personnellement j'avais beaucoup aimé le parti-pris du cel-shading de TWW car d'une certaine manière, cela entretenait et continuait à faire vivre le fantasme du Zelda "matûre". Maintenant que TP est là, ce fantasme n'a plus de raison d'être.

D'un coté je suis très content d'avoir pu jouer à ce jeu et d'un autre coté, j'ai ce sentiment amer d'avoir perdu quelque chose qui nourrissait mon imagination.

Zelda TP étant considéré comme la quintessence de tout ce qui a fait les Zelda 3D, il est (quasiment) évident que le prochain Zelda sur Wii doit être différent (notamment de OOT et de TP) sur le fond et sur la forme tout en gardant les fondamentaux qui font un Zelda.

On a eu le Zelda que l'on voulait, maintenant passons à autre chose (à un Zelda différent)

Lien de l'article en question :

http://www.overgame.com/items/20118_zelda-tp-lombre-dun-chef-duvre.html
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:59

Exact!...Un autre Zelda semble être en développement pour la Wii depuis un an...et il semblerai que Tp serait le dernier Zelda dans la manière que l'on connait jusqu'à maintenant....Donc le prochain Zelda sera pas quelque chose de refait, mais un nouveau jeu carrément qui va redémarrer la franchise...Et probablement commencer une nouvelle histoire de la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:50

(Attention contient spoilers)


Bon, l'histoire est excellente dans ce nouveau Zelda mais il y a certains points qui ne sont pas clair:

-Bon Link se transforme en loup dans le Twilight kingdom parce qu'il est le héros choisis par les Dieux, ok, les autres se transforme en créature d'ombres ou en esprits...Mais pour la princesse Zelda?...Elle a bel et bien garder sa forme humaine dans le twilight kingdom et n'est pas transformer en animal comme Link puisqu'elle possède aussi le pouvoir des Dieux...

-Le rôle de la Triforce?...Bien que l'on voit le symbole de la triforce sur la main de Link, Zelda et Ganon, rien n'est expliquer pour son rôle...Pourquoi elle permet a Link de se transformer en loup au lieu d'un esprit...que Zelda et Ganon conserve leur forme d'origine...etc.

-Bien que le titre du jeu soit "Twilight princess", on entend le terme seulement une fois dans le jeu et il fait référence a la princesse Zelda et pourtant la princesse n'a pas un rôle important dans l'histoire...Est-ce que c'était tout simplement pour faire le lien avec le titre de la série The legend of Zelda, afin d'identifier Zelda comme la Twilight princess?...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:31

Quelques petits éléments de réponse :

- Un sort spécial a sans doute été reservé pour Zelda afin qu'elle puisse "contempler" son royaume plongé dans le crépuscule.

- J'ignore si tu es arrivé à la fin du jeu, mais le titre "Twilight Princess" a une signification très clair dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:44

ok non je ne suis pas encore arrivé a la fin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:22

Cela fait maitenant deux jours que j'ai ce jeu donc je vais essayer de donner un peu mon avis.
Deja pour commencer je suis pas trop décu par le jeu en lui meme, les graphismes sont très bien fait a part peut etre un ou deux petits défauts mais de ce coté la rien d'autre a dire. Ensuite la jouabilité est assez bien, l'usage de la Wiimote et le Nunchunk sont très bien exploité, le seul reproche que je pourrais faire serait pour la vue. En effet a part une vue a 360° a la premiere personne il n'y a pas de vue a 360° a la troisieme personne ce qui est parfois un peu chiant. L'histoire du jeu est bien, on se sent emporté comme si on etait a la place de Link. Par contre je trouve le jeu pas assez difficile a mon gout, en effet après 7h00 de jeu je suis deja presque a la fin du deuxieme donjon. Alors voila Zelda est un très bon jeu avec ses défauts et ses avantages, pour moi je donnerais un 17/20.


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:54

Sidious a écrit:
En effet a part une vue a 180° a la premiere personne il n'y a pas de vue a 180° a la troisieme personne ce qui est parfois un peu chiant.

Oh c'est bête, il n'y a pas ce problème sur la version GC Laughing Laughing Laughing

(pardon, désolé, c'était une mauvaise blague ....)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:07

180 degrés?

Tu veux dire 360 degrés...

Aussi jai remarquer y a certaines choses qui sont plus faciles a faire avec la Wii tandis que d'autres avec la gamecube...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:10

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:23

Je n'ai jouer que quelques instants... mais wow, ce que ce jeu est beau... du reste je vais finir WindWaker avant d'y jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:46

Juste préciser que Twilight princess se situe avant Wind Waker dans l'histoire de la série alors ca dérange pas si tu commence a jouer a Twilight princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:31

Question chronologie, la série des Zelda est un joyeux bordel. Mais avec Twilight Princess, c'est encore plus le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:16

AlphaBlast a écrit:
Juste préciser que Twilight princess se situe avant Wind Waker dans l'histoire de la série alors ca dérange pas si tu commence a jouer a Twilight princess...

Oui mais c'est mon frere qui l'a acheté et c'est lui qui y joue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:16

ouais jai aussi remarquer on dirait que les coups d'épée porter a certains monstres sont plus puissant que la version gamecube...C'est p-e juste une impression mais jai limpression de battre des monstres plus rapidement sur la wii...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:38

Il serait plus judiceux de dire qu'il existe plusieurs chronologies dans l'histoire de Zelda et qu'on peut à la limite établir des liens avec 2-3 épisodes mais pas avec tous (après, il ya plusieurs branches, et ça ne devient plus possible).

Par ailleurs, pour avoir finis (et re-finis) TP, je ne crois pas qu'on puisse le mettre avant TWW (je ne sais pas où on pourrait le mettre !). Le bon enchainement reste pour moi OOT- TWW (avec Majora's Mask entre les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda topic 25ème anniversaire
» The legend of Zelda: Skyward Sword
» The legend of Zelda Ocarina of time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Consoles Maisons :: Wii-
Sauter vers: