Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The legend of Zelda: The Wind Waker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:12

The Wind Waker est la suite direct a Ocarina of time...Plus de 100 siècles après les événements de Ocarina of time, les Dieux ont submerger le royaume d'Hyrule et le monde se compose seulement de quelques iles...Suite a l'enlèvement de votre soeur par un oiseau géant, vous décidez de poursuivre cet oiseau avec l'aide de pirates et vous découvrez le responsable derrière ces événements: Ganondorf, le seigneur des Ténèbres...dont on ne sait comment, il est revenu de sa prison interdimensionnelle pour se venger et conquérir le monde...Vous devrez alors récupérer la légendaire épée Maîtresse et trouver la triforce du courage éparpiller au fin fond de l'océan...

Voici la bande-annonce du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=JxNT0BSkJFg

The legend of Zelda: The Wind Waker Zelda%20Wind%20Waker%20logo

The legend of Zelda: The Wind Waker B0006B5U4O.03.LZZZZZZZ

The legend of Zelda: The Wind Waker 25

The legend of Zelda: The Wind Waker Legend-zelda-wind-waker-4

The legend of Zelda: The Wind Waker The_legend_of_zelda_the_wind_waker,1


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:40

Ué je l'ai, il est pas mal, un nouveau genre de graphisme, bon peut etre un peu plus pour enfant mais reste quand meme un assez bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:57

oui le monde se sont plein du look graphique de The Wind Waker mais le jeu reste quand meme un jeu de Zelda et l'histoire est très bonne comme les jeux de Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 6:48

Le jeu est très bien faites pour un jeu en cel-shading...Personne n'a jamais faites de jeux en cel-shading aussi élaboré que Wind Waker...
En tout cas, même si le jeu est court par rapport aux autres zelda...Ca reste un bon jeu de Zelda et l'histoire est excellente et suit bien la série...

En tout cas, j'ai recommencer a jouer au jeu avant la sortie de Twilight princess et je dois dire qu'il est excellent...Il y a beaucoup de choses a faire comme quêtes secondaires en plus de la quête principale...Le seul défaut au jeu est le temps que ca prend pour voyager entre les iles mais moi je trouve que ca fait plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:20

Il est fantastique ce jeu. Je ne comprends pas pkoi les joueurs se plaignent, le look cartoon n'a rien a voir, il suffit de jouer pendant quelques minutes pour entrer dans le jeu.

Je dois avoir qu'il s'agit de mon premier zelda par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:06

Le problème de TWW, c'est qu'il parait sur certains point inaboutie (la quête de la triforce par exemple) et qu'il manque un peu de rythme (5 donjons ... pas beaucoup)
Par ailleurs, il n'est vraiment enchanteur que si on adhère au principe de naviguer sur un vaste océan (ce qui est mon cas Wink ) et "d'apprécier" le fait que la plupart des îles sont minuscules (ce qui est quand même dommage ...)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:31

someone a écrit:
Il est fantastique ce jeu. Je ne comprends pas pkoi les joueurs se plaignent, le look cartoon n'a rien a voir, il suffit de jouer pendant quelques minutes pour entrer dans le jeu.

Je dois avoir qu'il s'agit de mon premier zelda par contre.


Si Windwaker est ton premier Zelda, jte conseil fortement de jouer Ocarina of time car tu vas voir c'est quoi un vrai Zelda...Sinon prend toi Twilight princess et tu vas voir que comparer a Wind waker c bien meilleur...pas seulement pour les graphiques mais pour le gameplay aussi...Wink


Le problème avec Wind waker c qu'il n'offre rien de nouveau par rapport aux autres Zelda et le jeu est trop facile ce qui fait que le jeu devient court...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:16

Pour commencer j'aurais bien voulu mettre la main sur le disque bonus de Windwaker avec les deux Zelda de N64, mais je n'ai pas pu.

Mais de la a dire que Windwaker est facile je suis pas d'accord, le jeu est plutot difficile a certains moments pour un joueur pourri comme moi et il n'est pas court, vu que je ne l'ai toujours pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:17

Ben pour te donner une idée moi jai fini le jeu sans perdre une vie la première fois alors...Bien que j'ai utiliser des vies tandis que Twilight princess jai eu plusieurs fois l'écran Game over!...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:29

Toi aussi ta ca qui apparait a l'ecran x) non c'est vrai que Wind Waker est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:09

Bah si moi ca apparait tlm doit apparaitre...Wink
Et je suis assez bon dans les jeux Zelda en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:20

Bah moi je suis si pourri que j arrive a me faire battre deux fois de suite par le boss qui ressemble au vaisseau des Olmecs dans Les cité d'or... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda: The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: The Wind Waker   The legend of Zelda: The Wind Waker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda: The Wind Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nintendo GameCube-
Sauter vers: