Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:05

Tout comme bon fan de Nintendo, la raison que vous êtes devenus un fan de Nintendo est probablement a cause d'un jeu de Zelda...C'est la série la plus populaire dans l'industrie et le prochain volet est très attendu par les fans de la série car ce sera le premier vrai Zelda pour un publique plus mature et cela est du probablement au fait de la déception du dernier volet "The Wind Waker" par les fans...Moi, je suis fan depuis tjrs de Zelda et j'ai grandis avec Zelda c'est pour ca que j'attends impatiemment le prochain volet de la série...Surtout quand on sait qu'il sera jouable avec la manette de la Révolution quand on va le jouer sur la Révolution!...Smile

Revoyez la bande-annonce du jeu:

http://www.zelda.com/universe/game/legendzelda/

Et des vidéos sur ign:

http://media.cube.ign.com/media/572/572738/vids_1.html

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Lozgc2081

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) The_legend_of_zelda_twilight_princess,1

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) The-Legend-of-Zelda-Twilight-Princess-Will-Have-To-Wait-Until-2006-2


Dernière édition par AlphaBlast le Jeu 14 Mai 2009 - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: The legend of Zelda: Twilight princess   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 6:10

Nintendo ont annoncer au GDC que le prochain jeu de Zelda sur GameCube, "Twilight princess" allait être également compatible avec la Wii et que l'on va pouvoir utiliser les fonctions de la nouvelletes manettes

Nintendo ont officiellement annoncer au E3 que Twilight princess serait en 2 versions: Une pour la GameCube et une pour la Wii voici les nouvelles images du jeu qui nous montrent un dongeon et le jeu de pêcheuvelle manette pour jouer avec le jeu sur la Wii...Smile


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 1:58

J'espère que le combat de Ganondorf va ressembler a ca


https://www.youtube.com/watch?v=0dVy2it0rbo&search=The%20legend%20of%20zelda
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:45

Moi j'espère que le combat en jette plus que dans cette vidéo car si je ne m'abuse c'est une démo technique des capacités de la Gamecube et elle date de 2000 (soit 6 ans !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:07

wouais mais qui se servent de ca comme base....Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:27

Pour moi, c'est clair, ce sera la version GC. J'attend le jeu depuis plus d'un an sur GC, je l'achèterai sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:50

Moi je trouve la version Wii géniale et le gameplay aussi moi je vais surement macheter les 2 versions pour voir la différence entre les 2 et puisque l'on peu jouer des jeux de gamecube sur la wii alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:58

Tout va dépendre du prix de la Wii pour moi.

Disons que je trouve le gameplay vraiment cool. Mais que je ne sais pas si ca va me tenter de toujours jouer comme ca... enfin bon.

Pense pas acheter les deux versions par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:11

someone a écrit:
Tout va dépendre du prix de la Wii pour moi.

Disons que je trouve le gameplay vraiment cool. Mais que je ne sais pas si ca va me tenter de toujours jouer comme ca... enfin bon.

Pense pas acheter les deux versions par contre.

wouais ben c pour la même raison que je veux acheter les 2 versions...pour jouer la méthode classique et la méthode Wii..Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:09

T'as de l'argent à dépenser Alpha... Rolling Eyes

Je vais voir. Si la version Wii permet de revenir à un contrôle classique quand on en aura marre de remuer le poignet, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:04

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Zeldawii043oe

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) 51071520060530_162950_10_big

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Zeldawii088qt

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) 51071520060530_162947_0_big

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Zeldalinkfishing9it

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Zeldawolfenemy7cr

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Zelda_46253

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Zeldawii101bc
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 2:07

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 3:49

ca dis tout...Wink


Rien que pour les yeux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:53

Superbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: zig   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:02

moi qui d'habitude j'acroche pas les zelda il m'a l'air bien immerssif celui la y'a de jolie graphisme mais je me prend la ps3 donc pas de zelda pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:49

Faut voir avant de juger et faut jouer avant de juger...P-e n'as-tu simplement pas jouer au bon...Si ton expérience ne se résume qu'au jeu sur la NES, tu vas voir que la série a bcp évoluée depuis!...Si tu n'as pas jouer a A link to the Past et Ocarina of time qui sont selon moi les meilleurs Zelda et "The Wind Waker" pc qu'il est une suite a OoT tu manques les meilleurs de la série...

Par contre si tu as jouer a OoT et que tu n'as pas aimer, hé bien l'objectif de Nintendo est de faire un jeu plus grand et plus beau que OoT...

Voici encore 2 autres images:

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Gr20ge

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Gr52vj

Source: http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=470

Des nouveaux artworks disponible:

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Arttpclowns0jp

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Arttpgarde7tg

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Arttpgoron9cj

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Arttplinkmidna3tx
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:15

Citation :
Faut voir avant de juger et faut jouer avant de juger..
Prend le pas mal Alpha mais tu juge un peu avant de jouer ici avec ton exhubérence non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:22

ouais mais jai pas juger le jeu je fais juste juger la série en générale...Smile

IGN nous offre un nouveau vidéo de Link entrain de pêcher a quai!

Regarder le ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:20

Si on doit juger la série en général, c'est simple:

De pire en pire depuis la N64...


Bref, attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:04

wouais y a ca aussi mais bon j'espère qu'ils vont se reprendre avec TP et ca l'air d'être parti pour ca si leur but est de faire un meilleur jeu que OoT...;P

Des nouvelles infos sur Zelda...

On sait depuis le E3 2005 que Link vieillirait tout au long de son aventure...Il commencerait a 16 ans et deviendrait un adulte par la suite...Mais on apprend que nous verrons également un Link enfant dans le jeu...(Verrons-nous des flashbacks sur l'enfance de Link?...)
Aussi un détail qui a été remarquer c qu'il y aurait probablement un changement de saisons dans Twilight princess car nous voyons dans la scène de la pêches des arbres en train de perdre leur feuilles et des arbres verts comme en été comme le démontre c deux fotos:

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Saisons2ij

Ca voudrait dire est-ce que les saisons affecteraient la sorte de poissons qui sont dans le lac et que nous pourrons pêcher?...Un peu comme dans Animal Crossing?...

source: http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=474


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:24

Après l'introduction du cycle jour/nuit dans OOT, Nintendo introduirait le cycle des saisons dans TP

logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:38

ouais mais je me demande comment le jeu va se dérouler est-ce que le jeu va se dérouler en temps réel dans le style Animal Crossing ou bien ca va être dans le style OoT...

Aussi ce qui serait bon dans Twilight princess c'est qu'ils fassent une trilogie a la seigneur des anneaux avec le jeu...Genre twilight princess c le premier des trois et on apprendrait a la fin de Twilight princess exemple Link batterait Ganon et la triforce de Ganon serait éparpiller dans le royaume ainsi que la Triforce de Link...Étant donner qu'il n'a plus la triforce du courage et que le mal a été anéantis, link se sépare de son équipement qu'il a trouver dans les dongeons...Mais là, un nouvel ennemi apparait et Link doit de nouveau retrouver la triforce du courage et la triforce de la force avant l'ennemi...

Aussi il devrait mettre des fins différentes aux jeux comme quand tu finis le jeu avec tout les trucs que tu as trouver tu as une fin différente...

Ou bien qui fasse le principe de 2 quêtes dans Twilight princess exemple quand tu finis le jeu tu peux jouer avec Ganon et tu fais la partie du méchant lol...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 6:27

Toi, tu veux qu'il y ait encore plus de Zelda Wink

Personnellement, je ne suis pas pour que les Zelda se suivent chronologiquement, le fait que Chaque opus soit "indépendant" les uns des autres du point de vue de la chronologie (ou du moins le plus possible) peut leur permettre de se différencier les uns des autres par les graphismes et dans une moindre mesure par le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 9:52

AlphaBlast a écrit:
wouais y a ca aussi mais bon j'espère qu'ils vont se reprendre avec TP et ca l'air d'être parti pour ca si leur but est de faire un meilleur jeu que OoT...;P


Argument trop facile, ils le ressortent à chaque fois, et ça n'a encore jamais été le cas.


Je jugerai une fois le jeu en main. Je préfère une agréable surprise à une amère déception... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:37

Non y sorte pas cette argument la a chaque fois pc que c la première fois qui disent qu'ils veulent faire un jeu supérieur a ocarina of time...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)   The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda: Twilight princess (NGC, Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda topic 25ème anniversaire
» The legend of Zelda: Skyward Sword
» The legend of Zelda Ocarina of time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Consoles Maisons :: Wii-
Sauter vers: