Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The legend of Zelda: Skyward Sword

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:04

The legend of Zelda: Skyward Sword Zelda-12

Le prochain jeu de Zelda sera présenter plus en détails au E3 de l'année prochaine...Même si le look de Link ressemble a celui de Twilight princess, il s'agira d'une aventure totalement différente et ne sera pas une suite a Twilight princess...Et vous remarquerez que le nouveau Link n'a pas d'épée...Peut-être aura-t-il une nouvelle arme?...

Voici la bande annonce du E3 2010:



Voici un premier appercu du prochain Zelda sur IGN


Dernière édition par AlphaBlast le Mar 13 Sep 2011 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:05

IGN ont eu une entrevue avec Eiji Aonuma a propos du jeu et de l'histoire.

Ganon ne sera pas le méchant principal du jeu car la Trforce n'est pas le but principal dans l'histoire et a un autre rôle que les jeux précédents.

L'histoire raconte plus la création de l'épée "Master Sword" et introduira un nouveau méchant, le Seigneur Ghirahim.

source: IGN.com

Voici la bande-annonce présenter au Comic-con:



Le jeu incluera un nouveau système permettant d'augmenter le niveau et l'efficacité de nos items dans le jeu.

Le site MyNintendoNews.com ont eu un appercu de ce sysème
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:19

Enfin une date de sortie pour le jeu, il sortira le 20 Novembre en Amérique du Nord.


Nintendo affirme que c'est le plus gros jeu de la série jusqu'à maintenant.


source: IGN.com
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:17

Tandis que le jeu sortira en Europe le 18 Novembre .... ah ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:18

oui et vous allez avoir une nouvelle wii sans la gamecube..Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:52

Alors là si tu savais comme je n'en avais rien à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:58

ben oui je men doutes tu en as dja une...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:28

6 minutes d'une scène d'un dongeon provenant de la démo présenter a la gamescom 2011:

Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:05

Nintendo ont officiellement annoncer l'ensemble pour le jeu Zelda "Skyward Sword"...

Il viendra avec une manette en or au thème de Zelda et un cd de la trame sonore de la cérémonie de l'orchestre du 25ème anniversaire de Zelda...

The legend of Zelda: Skyward Sword Zelda-11

Cet ensemble sera disponible 20 Novembre en même temps que la sortie officielle du jeu et sera disponible au cout de 69$...

source: G4TV.com
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:34

Très beau visuel, comme on dit : need !

(on croise un peu les doigt quand même pour que la jaquette européenne soit la même)

Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:14

Houndy a écrit:
Très beau visuel, comme on dit : need !

(on croise un peu les doigt quand même pour que la jaquette européenne soit la même)



tu vas être content car la version Européenne vient d'être confirmer et soritra le 18 Novembre...

source: Gamerspot
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:43

Voici le boxart de la version européenne en format Simple et Collecteur:

The legend of Zelda: Skyward Sword 472_3110The legend of Zelda: Skyward Sword 476_310
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:19

Nouveau trailer présenter au TGS 2011:

Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:02

Version collector obligé !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:43

Je suis d'accord!...Je le trouve vraiment beau le nouveau Zelda...Wink
la Wii en a encore dedans..Wink

Nintendo ont confirmer que le jeu durera entre 50 et 100 heures de gameplay.

Il aura la possibilité de rejouer le jeu une deuxième fois une fois que l'on termine une partie et il aura un système d'indice comme les pierres dans Ocarina of time 3D.




Game informer ont une vidéo exclusive du jeu qui nous montre le début d'un niveau dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:08

Nintendo nous montre le système d'augmentations de niveaux de l'équipement dans Zelda:



Je penses je vais me racheter une Wii moi..Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:35

Nouvelles images poster par Nintendo sur leur page Facebook:

The legend of Zelda: Skyward Sword 31338110
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:16



les nouveaux mondes du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:26

Entre 50 et 100 h de jeux, la fourchette est énorme ! Mais attendons de voir quand même, je suis sceptique là-dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:46

Houndy a écrit:
Entre 50 et 100 h de jeux, la fourchette est énorme ! Mais attendons de voir quand même, je suis sceptique là-dessus ...


Je penses 50 heures si ont se concentre a faire la quête principale et 100 heures si ont veut faire le jeu a 100% avec toutes les quêtes secondaires...

Nintendo viennent de dire que le jeu incluera plus de 100 minutes de cinématiques, il aura un mode défi de combat de boss et des indices en cinématique au cas ou vous êtes bloquer dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:40

Nouveau trailer de Zelda:





Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:53

Après avoir arpenté de bout en bout le jeu, je confirme que c'est un Zelda réussis. Pas parmi les "cultissimes" car malgré les changements de structure du jeu bienvenus dans l'ensemble et la maniabilité au Wii Motion + solide et convaincant, il y a deux-trois petite choses qui me gêne, en particulier deux points :

- Le monde à explorer, pas aussi vaste que celui de Twilight Princess et moins propice dans sa structure à l'exploration
- Le monde du ciel, pas aussi étendu que ça et souffrant du syndrome "Wind Waker" : un monde plein de petits ilots qu'on visite une fois et puis c'est finis

Malgré cela, il reste largement au-dessus de la moyenne.






Dernière édition par Houndy le Lun 30 Jan 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:24

un Zelda est un jeu de Zelda!

J'ai développer deux théories possible sur les prochains jeux de Zelda:

Un qui raconte l'histoire du royaume Sacré et la guerre pour la Terre d'or.

et pour la 3DS un jeu qui réunirait les trois lignes de temps de Zelda et rammenerait les 3 dimensions ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:20

Je souscrit plus à la première théorie qu'à la seconde Wink

Avoir développer trois lignes du temps dans la chronologie de la série est un concept trop tordu pour lui donner une cohérence car chaque zelda traite un élément de l'histoire générale mais le transforme à sa façon, lui donne une lecture qui n'est (presque) jamais la même d'un Zelda à l'autre (Les royaume ne sont jamais strictement les mêmes par exemples)

D'ou le principe d'une légende : un récit magnifié et raconté de plusieurs manières différentes selon les époques, les populations ou encore les cultures.

Je ne sais pas quel fait chronologique sera raconté dans le(s) prochain(s) Zelda, mais je peut parier que l'un d'entre eux se passera .... sous la terre !

Car après avoir arpenté la terre (la plupart des Zelda), la mer (The Wind Waker) et le ciel (Syward Sword), il reste encore à arpenter le monde souterrain ! (quoique c'était déjà un peu le cas dans Oracle of Seasons)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:57

Houndy a écrit:
Je souscrit plus à la première théorie qu'à la seconde Wink

Avoir développer trois lignes du temps dans la chronologie de la série est un concept trop tordu pour lui donner une cohérence car chaque zelda traite un élément de l'histoire générale mais le transforme à sa façon, lui donne une lecture qui n'est (presque) jamais la même d'un Zelda à l'autre (Les royaume ne sont jamais strictement les mêmes par exemples)

D'ou le principe d'une légende : un récit magnifié et raconté de plusieurs manières différentes selon les époques, les populations ou encore les cultures.

Je ne sais pas quel fait chronologique sera raconté dans le(s) prochain(s) Zelda, mais je peut parier que l'un d'entre eux se passera .... sous la terre !

Car après avoir arpenté la terre (la plupart des Zelda), la mer (The Wind Waker) et le ciel (Syward Sword), il reste encore à arpenter le monde souterrain ! (quoique c'était déjà un peu le cas dans Oracle of Seasons)

Houndy, tu penses comme moi et j'ai eu la même logique que le prochain Zelda sera un monde sous -terrain!...Si on suit la logique que les deux Zelda cell était des mondes avec des thèmes élémentaux...Wind Waker, Eau: Skyward Sword: Air je penses que la suite logique serait avoir un monde sous-terrain ou volcanique ou un melange des deux...Je penses que le jeu sera avant Skyward Sword encore...ou il racontera la guerre d'Hyrule et lorsque le royaume sacré fut refermer par les 7 sages...Ganon ne sera pas le méchant principale et il y aura toute une espèce qui ressemble a Ganon et se sera les ennemis qui se sont emparrer d'Hyrule et qui menace le royaume Sacré...Les habitants d'Hyrule ont décidé de vivre sous terre et ont construis 7 dongeons protégeant le royaume Sacré...J'ai même eu l'idée pour la bataille finale de voir tout les monstres de Ganon aller contre l'armée rebelle devant la porte du royaume Sacré pendant que les sept sages ferment la porte avec leur pouvoirs...Les rebelles pourrait être les Sheikahs et les Ganonniens (je nai pas trouver de nom mais bon...) serait accompagner par la guilde des voleurs...La ville ca pourrait être l'image des villes des nains que l'on a comme dans le Seigneur des anneaux, Dragon Age ou bien WoW...L'instrument musique pourrait être une corne qui activerait la porte des 7 dongeons....
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Skyward Sword   The legend of Zelda: Skyward Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda: Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Skyward sword et Super mario 3d land les plus vendu!
» The legend of Zelda - The Minish Cap
» The legend of Zelda Ocarina of time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Consoles Maisons :: Wii-
Sauter vers: