Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The legend of Zelda topic 25ème anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:09

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Zelda211


Bienvenue sur le topic pour célébrer le 25ème anniversaire de la franchise Zelda!...Ici, c'est le topic général pour parler de tout les jeux de Zelda et de vos théories et comment vous voyez l'histoire de Zelda...Vous pouvez également partager des histoires "fan-fiction", fan art et et vidéo de tout ce que vous voyez sur Zelda!...Venez partager vos souvenirs de la franchises et parler de vos épisodes préférés...
Je suis fan de la série depuis le tout premier Zelda sur le NES et je dois dire que les jeux de Zelda sont les meilleurs jeux que j'ai jamais jouer...Ils combinent des éléments d'histoire de jeux de rôles avec des jeux d'actions et d'exploration...Il y a beaucoup de quêtes dans les jeux qui nous font découvrir les univers des jeux....Pour la plupart des développeurs de jeux, les jeux de Zeldad sont une référence lorsqu'il crée des jeux d'action/aventure et les jeux de Zelda se sont toujours surpassé!...Les gens qui achetait une console Nintendo c'était surtout pour pouvoir jouer a Zelda!...Voici donc, la liste de tout les jeux de Zelda paru sur les consoles Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, GameBoy, GameBoy Color, GameCube, Nintendo DS et Nintendo Wii

-The legend of Zelda (NES - 1987)
-Zelda II: The Adventures of Link (NES - 1988)
-The Legend of Zelda - A Link to The Past (SNES - 1992)
-The Legend of Zelda - Link's Awakening (GB - 1993)
-The Legend of Zelda - Ocarina of time (N64 - 1998)
-The Legend of Zelda - Ocarina of time Master Quest (NGC - 2003)
-The Legend of Zelda - Majora's Mask (N64 - 2000)
-The Legend of Zelda - Oracle of Ages (GBC - 2001)
-The Legend of Zelda - Oracle of Seasons (GBC - 2001)
-The Legend of Zelda - A Link to the Past/Four Swords (GBA - 2002)
-The Legend of Zelda - The Wind Waker (NGC - 2003)
-The Legend of Zelda - Four Swords Adventures (NGC - 2004)
-The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA - 2005)
-The Legend of Zelda - Twilight Princess (NGC - 2006)
-The legend of Zelda - Twilight princess (Wii - 2006)
-The legend of Zelda - Phantom Hourglass (DS - 2006)
-The legend of Zelda - Spirit Tracks (DS - 2009)
-The legend of Zelda: Skyward Sword(Wii - 2011)
-The legend of Zelda: Four Swords Advenutres (Gratuit 3DS)
-Zelda Universe (Project Café - 201?)

Voici une courte fan fiction de l'introduction du jeu de Zelda Twilight princess que j'ai écrite:


Citation :

La Légende de Zelda

1.-

La Princesse des Ténèbres


Une adaptation littéraire du jeu « The legend of Zelda : Twilight princess »

Une fiction écrite par : AlphaBlast2004

Lexiques des peuples d’Hyrules

Hyrule est un gigantesque royaume dans lequel vivent plusieurs peuples avec différentes apparences et cultures. Chacun des peuples sont protecteurs d’une perle que leur a remis le roi d’Hyrule afin de conclure une alliance entre ces peuples.il y a de cela plusieurs générations. Si une personne méritant d’avoir ces perles affrontent les épreuves de chaque peuple, il lui sera permit de rentrer dans le royaume sacré et de voir son vœu exaucé. Mais, dans le royaume sacré, il y aurait encore trois autres épreuves avant d’acquérir chaque morceaux de la triforce…

Les Terminian : Habitant vivant a la frontière d’Hyrule, ils vivent dans un village et ont former une alliance depuis que le Héros du temps se serait rester établis dans ce village pour terminer sa vie paisiblement. Il semblerait que le descendant du héros du temps soit dans ce village.

Les Kokiris : Habitant de la foret situé entre le royaume d’Hyrule et Termina, ils ressemblent a des enfants et vivent cachés dans un petit village qu’ils ne peuvent quitter puisque leur essence emmene du grand arbre deku qui est le centre du village et de la foret meme.

Les Koroks : Un autre peuple de la foret vivant sous la protection de l’arbre deku. Ils vivent dans les sommets des plus hauts arbres de la forêt. Leur corps est constitué des mêmes textures des arbres. Soit de l’écorces, des branches et des feuilles et certains de ces êtres dont la taille peut varier se confonde parmi les arbres.

Les Gorons : Ils vivent dans des grottes au cœur de la montagne de la mort et se nourrisse de cailloux qu’il creuse et forme un grand réseau de mines sous la montagnes.

La Tribu des Ritos : Le peuple ailés vivant dans les plus hauts sommets de la montagne d’Hyrule. Ils vivent sous la protection de leur seigneur des vents.

Les Zoras : Le peuple aquatique vivant dans les profondeurs du lac Hylia. Ils ont un immense réseau de cavernes aquatiques et se nourrissent de poissons vivants dans le lac.
Les Minish : Le peuple minuscule. Ils vivent partout dans hyrule et se faufile dans les gens. Ils sont très anciens et ont une grande connaissance du royaume et de ses mythes.

Le peuple des Nuages : Des êtres mythiques que personne n’a attendu parler mais qui veille sur le royaume d’hyrule depuis leur château dans les nuages qui serait un passage vers le royaume sacré ou se trouve la légendaire triforce…

Les Gerudos : Les bandits du désert. Bien que le seigneur démoniaque Ganondorf fut autrefois un résidant de ce peuple et qu’ils sont rester malgré tout des brigans, ils sont officiellement conclus l’alliance avec le roi et on signé le pacte de traité de paix…Ils ne veulent pas faire la guerre mais seulement piller quelques passant qui passent trop proche de leur frontière…


LA LÉGENDE

Dans le mythique royaume d’Hyrule, il y court une légende, une légende détenue depuis plusieurs générations par la famille royale…Alors que le royaume d’Hyrule serait envahi par les ténèbres, un jeune homme vêtu de vert apparaîtrait alors avec l’Épée qui chasse le Mal et bannira les forces obscure hors du royaume…Mais pour cela, il devrait lui-même sombrer dans les ténèbres et dans l’oubli…



PROLOGUE

Dans un village à l’extrémité du royaume d’Hyrule, le matin est depuis longtemps levé. Link dors encore paisiblement dans sa hutte après avoir eu la veille une dure journée de labeur. En tout cas, il semble dormir paisiblement mais son sommeil est agité par un terrible cauchemar....Il est là, sur une colline devant le magnifique royaume d’Hyrule, une ombre s’avance alors a l’horizon. Elle envahit la nature et fait mourir tout les arbres et autres plantes sur son passage…Elle se dirige vers son village…Et la, dans les ténèbres ils voient plusieurs loups courir vers lui et lui sauter dessus…S’est alors que Link se réveille en sursaut…Ce n’est pas la première fois qu’il fait se cauchemar…Il le fait depuis plus d’un mois maintenant et a chaque fois, il va un peu plus loin dans son rêve…Il sent alors que quelque choses ne va pas et qu’il va arriver une chose terrible…
Il se lève immédiatement et va décider de parler au chef du village pour l’avertir d’un danger, dont il ignore la nature…À l’extérieur, il croise alors sa petite amie, Illia qui le salut :
-Tu as bien dormis, Link?...Tu as fais encore ce cauchemar, n’est-ce pas?...Tu devrais aller en parler au chef, peut-être qu’il s’agit d’une vision… »
Link n’en reviens pas et la remercie de se préoccuper de lui en lui disant que c’est ce qu’il avait l’intention de faire…Il se précipite vers la hutte du chef, et il croise alors une bande de gamin se pratiquant a donner des coups d’épées sur un épouvantail…
-Hé Link!, demande un gamin, tu as réussis ton entraînement de combat a l’épée!...Montre nous ce que tu sais faire!... »
Le gamin lui donne alors une épée en bois et il montre les techniques qu’il a apprit aux jeunes. Ces techniques lui ont été transmises par le maître d’armes du village qui a beaucoup d’expériences dans les combats et connais diverses techniques encore plus complexes que celles qui l’a apprises…Une fois sa petite démonstration terminée, les gamins sont impressionnés et lui disent qu’ils vont se pratiquer pour pouvoir être aussi bon que lui…En continuant son chemin vers la hutte du chef du village, Link voit une femme enceinte courrir a travers le chemin :
-Mon Bébé!...Mon bébé est tombé dans la rivière!... »
Link voit alors un panier avec le bébé passer dans la rivière, il court vers lui et plonge dans la rivière et se précipite pour le ramasser. Il sort de l’eau et va le donner a la femme qui le remercie d’avoir sauver son bébé…Bon, maintenant il n’est plus très loin de la hutte du chef et Link se décide de se dépêcher pour pouvoir parler au plus vite au chef…
Il arrive devant la hutte du chef, Link voit alors le ranch que possède le chef avec les bovins dans leur enclos…Link voit le chef devant l’enclos et court vers lui :
-Haah Link!...Tu tombes bien!...J’ai besoin de ton aide pour rassembler le troupeau!...Tu es douer pour monter un cheval!...Je te payerais pour ton petit travail si tu accepte et je pourrais écouter ce que tu as a me dire… »
Link accepte et court vers l’écurie et prend un cheval…Il rassemble alors toute les bêtes dans l’étable…Après avoir accomplie sa tâche, Link va voir le chef qui le félicite de sa tâche et lui donne 25 rubis…
-Alors, tu as fais encore ce cauchemar?...Nos éclaireurs nous parlent d’une ombre survolant le royaume d’Hyrule depuis quelques temps…Tu es au courant de la légende du héros qui combat les forces obscures?...Peut-être que c’est toi les Dieux ont désigner pour devenir le héros!... Tu devrais monter au sommet d’Hyrule pour avoir une vue du royaume et sur ce qui se passe… »
Link répondit au chef et retourna chez lui pour préparer l’équipement qu’il avait de besoins pour aller escalader le mont d’Hyrule. Une fois chez lui, il n’y vit pas sa petite copine et se demanda ou a-t-elle bien pu passer…Il prépara ce qu’il avait de besoin pour sa quête et alla à la recherche de sa copine. Il demande à des villageois si ils ne l’auraient pas vue et un gamin qu’il raconte a la sortie du village lui dis qu’elle est aller dans une petite crique cacher dans la forêt…
Link connaît bien cet endroit car c’est là qu’il s’y rendait souvent avec Illia pour y jouer avec son cheval, Epona…Le gamin l’emmena a l’entrée secrète et Link alla parler a sa copine de sa mission…
-C’est bien, Link!...Sois prudent surtout...Et ne fais rien de stupide! »
Link la rassure que tout ira bien, ce n’est qu’une mission d’observation…
Il sort de la cachette et prend le chemin vers le mont d’Hyrule…Pour s’y rendre, il doit escalader des parois rocheuses et parcourir des chemins escarpés…Cela pris quelque temps a Link d’escalader le mont et une fois arriver au sommet il se dirigea vers le poste d’observation…
Le poste d’observation était situé au sommet du mont d’hyrule et donnait une vue entière sur le royaume…Link monta une échelle de bois et se trouva alors sur une plate-forme avec un périscope qui était pointer vers le royaume…Il y regarda a l’intérieur et alors vit l’ombre…L’ombre menacante s’approcher de plus en plus…Link descendit de l’observatoire a toute vitesse pris de terreur et se précipita au village…
Au village, le chef s’était rassemblé avec les habitants à la place centrale. Ils y attendaient tous le retour de Link et de ce qu’il avait vu sur le royaume d’Hyrule. Les habitants virent Link arriver en courant à toute vitesse. Il était terrifié…c’était comme dans son cauchemar sauf que cette fois, c’étais la réalité…
-Je le savais! dis le chef, ce n’était pas qu’un simple cauchemar!...Link si tu as fais ces visions depuis quelques temps, c’est sans doute un signe que tu dois être le héros choisi par les Dieux pour combattre les forces obscures!...Tu dois aller retrouver l’Épée qui chasse le Mal!...Mais avant tout, tu dois aller voir la princesse Zelda au château d’Hyrule!...Elle pourra sans doute t’indiquer la marche a suivre…Je vais te faire une lettre pour te permettre d’entre au château et de voir la princesse… »
Le chef remet à Link la lettre en question…
-J’ai entendu dire que le roi recherchait des champions pour pouvoir affronter le mal…Je vais profiter de cette occasion et te faire passer pour un champion de notre village, ce qui est vrai en quelques sorte…Tu peux prendre le temps d’aller dire au revoir a tes amis mais je crains qu’une fois que tu seras parti, tu ne pourra plus revenir car si tu affrontes le mal il sera attirer par toi et si tu reviens notre village risque de sombrer dans les ténèbres…Tu dois repousser le mal afin qu’il n’atteigne pas notre village!...Aller, bonne chance Link!... »
Link remercie le chef, il est triste a l’idée qu’il ne pourra plus revenir…Il va voir sa copine qui l’attends chez lui…
-Link, j’ai appris la nouvelle…que tu ne pourras plus revenir et le destin qui s’est offert à toi…Sache que je serai ton amie et j’espère que tu te souviendras de moi lors des moments difficiles… »
Elle lui remet alors un petit médaillon dans son cou…
-Tu m’a vue avec ce médaillon depuis la mort de mes parents…Je le portais pour me souvenirs d’eux, je te le donne afin que tu te souviennes de moi… »
Link met le médaillon dans son cou, il sourit à sa copine et l’embrasse…Il part a la sortie du village ou l’attends le chef…
-Link, voici une bourse de 100 rubis que tu pourras utiliser pour acheter du matériel a la citée d’Hyrule…C’est tout ce que je peux faire pour toi…Je te dis bonne chance mon ami…Et lorsque le mal sera vaincu, tu seras de nouveau le bienvenue dans notre village si tu désires revenir!... »
Link se retourne vers les habitants qui lui disent au revoir, il y a les gamins qui sont là, la femme enceinte que Link a aidé plutôt, le maître d’armes et en arrière, il voit sa copine Illia qui est en larmes.
Link ne peut pas la regarder et remercie les villageois de leur gentillesse et part alors pour sa nouvelle aventure…
À peine à quelques mètres de la sortie du village, Illia cours vers Link pour le rejoindre…
-Link, je…je veux que tu prennes Epona…Il te faut un cheval pour aller jusqu’à la ville… Tu vas en avoir de besoin… »
Link la remercie et lui promet qu’il en prendra soin…Ils se dirigent vers la crique et ils voient alors Epona qui semble agiter…Soudain, venu de nulle part, deux créatures monstrueuses apparaissent. Sur les créatures sont montés deux soldats en armure noir et ils capturent la jeune femme…
-Liiiinnnnkkk!!!....Auuuu seecooourssss!!! »
Link se précipite et monte Epona, il part alors a la poursuite des deux ravisseurs et cela l’emmêne jusqu’au pont qui détermine la frontière du royaume d’Hyrule. Le cavalier qui a capturé Illia se met en position de garde a l’autre bout du pont et provoque Link dans un duel. Les deux cavaliers se lancent l’un vers l’autres…Après un premier passage Link recoit un coup de lance de l’ennemi qui l’a fait presque tomber de son cheval. Link se retourne pour faire face à l’ennemi et se prépare a attaquer avec son épée. Et, après un second passage, Link donne alors un féroce coup dans les airs qui atteint directement le chevalier et le fait tomber dans le ravin…Illia qui était alors attacher sur la monture est sauvé et Link se précipite pour aller la détacher…Il lui dit qu’elle devrait retourner au plus vite au village elle y sera alors en sécurité…Elle part alors a courir :
-Merci Link de m’avoir sauver!...Bonne chance dans ta quête! »…


Dernière édition par AlphaBlast le Mer 10 Aoû 2011 - 10:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: The legend of Zelda   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 7:00

Bon, pour ceux qui penserait que les séries Zelda ne se suivent pas, voici l'ordre chronologique de la série basé sur la rétrospective no.6 de gametrailers:

Le royaume d'Hyrule fut créer par les déesses Nayru, Farore et Din et lorsque les trois déesses quittèrent le royaume, elles formèrent la triforce et le lieu ou se forma la triforce fut nommé le Royaume sacré ou la Terre d'or pour les habitants d'Hyrule...

Le premier jeu en ordre chronologique dans la série est The Minish cap sur la GameBoy advance qui raconte comment un héros légendaire nommer Gustaf s'empara de l'épée Picori (ou la Four sword) pour éliminer le conflit qui règnait sur les hommes...

Ensuite, Gustaf devint le roi d'Hyrule...

En deuxieme vient Ocarina of time, il semble que ce soit le premier jeu que Ganon apparaît et a la fin d'ocarina of time, il y a deux fins différentes: la fin ou Link élimine Ganon et ou il retourne dans le passé jeune afin de prévenir le roi d'Hyrule des mauvaises intentions de Ganon...C'est alors qu'il y a deux timeline partagés la première conduit a Majora's Mask ou Link part vers termina pour retrouver Navi et ensuite viens Link's Awakening sur GameBoy ou Link revient vers Hyrule a bord du bateauet s'échou sur une ile...mais ce n'est qu'un rêve...Ensuite cela emmene au premier Zelda sur le NES ou Link revient sur Hyrule et Ganon s'est emparé du royaume, il n'y a plus de cités dans Hyrule car elles se sont déplacer vers le nord a cause que le royaume commencait a être emparer par des monstres...Ensuite c'est Zelda 2 ou Link apprend que la princesse Zelda qui est endormis est enfaite la première princesse Zelda de la lignée royale endormis bien avant les événements de The minish cap...
Ensuite c'est four Swords dans lequel Ganon s'empare de la triforce du pouvoir et l'utilise dans A link to the past...
Viens ensuite la deuxieme timeline de Ocarina of time a The Wind waker...et entre celle ci viens Twilight princess et après viens Phantom Hourglass sur la DS....

source: http://www.gametrailers.com/player.php?id=15194&type=mov&pl=game
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:47

Qu'elle pourrait être l'histoire des prochains Zelda...Est-ce que Nintendo continuerait de nous faire des Zelda dans la lignée de Ocarina of time?...Car la plupart des jeux de Zelda sont basés jusqu'à maintenant avec le gameplay de Ocarina of time....Miyamoto a affirmer que Twilight princess serait le dernier Zelda de cette lignée et que la série devait progresser de l'avant...Alors, verrons nous une suite a Twilight princess?...Probablement pas, car si Nintendo ont l'intention de nous offrir quelque chose de nouveau ils n'iront pas en fesant une suite car la suite doit généralement avoir les mêmes méchaniques que le précédent jeu...

Donc, ce que Nintendo pourrait nous offrir est un "préquel" encore une fois a la série....Se déroulant non seulement avant Ocarina of time, mais avant The Minish Cap...et faisant un lien avec l'introduction de A link to the past...La guerre pour le "Golden Land" fait rage dans Hyrule...Des forces ennemies veulent s'emparer du royaume d'Hyrule et le général de l'armée, Ganondorf, s'est proclamer roi du royaume...Le monde d'Hyrule est ravagée par la guerre, très sombre, le jeu commencera dans une cellule du chateau ou de la forteresse de Ganondorf et notre héros, Link, n'aurait pas sa tenue verte habituelle mais un habit sale et vieux...Un sage enfermer depuis longtemps a coté de Link raconte comment l'invasion a commencé...Il explique que pour sauver le royaume il doit sortir du chateau et de trouver le moyen de refermer le portail du "Golden land" a tout jamais...Il doit donc retrouver les sept sages...Zelda, ne serait pas alors la princesse d'Hyrule...pas encore tout du moins, mais la copine de Link et partagerait son aventure avec elle...Un peu comme le gameplay de Resident evil 4 quand Ashley suivait Leon...Ce qui donnerait des nouveaux types de puzzles a effectuer avec les deux personnages...Aussi, Link pourrait avoir de nouveaux pouvoirs magiques comme par exemple avoir une épée qui lance des rayons comme dans "A link to the past"...On commencerait donc le jeu avec la "Master sword" dans les mains et dans le jeu on obtiendrait des pouvoirs pour augmenter la force de l'épée...Aussi étant donner que nous sommes directement dans un donjon du chateau au début du jeu, cela pourrait être le premier Zelda a commencer directement dans un donjon...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:42

Ce sont tes théories ou c'est vraiment l'histoire...

Faudra bien que je termine Windwaker et que je commence Twiligh princess moi... et que je joue a Ocarina of time aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:38

ce sont des théories comment j'imagine le prochain Zelda...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:50

Une autre théorie suite a un article jai vu sur ign, Link pourrait mourrir a la fin du jeu et Link et Zelda pourrait avoir un enfant....qui serait le descendant de Link...Ca ferait une histoire beaucoup plus sombre que Twilight princess et encore plus mature...Aussi si Link serait méchant?...Si Link ne serait pas le héros au début du jeu mais un être sombre le commandant des troupes ennemies par exemple et la ils changent de camp et décide de combattre les forces ennemies...Bien sur, Ganondorf ne serait pas le méchant du jeu mais ca pourrait expliquer comment Ganondorf a obtenu ses pouvoirs maléfiques...bon fesons le lien avec mon dernier raisonnement...

-Link serait emprisonner pour avoir trahis les forces ennemies et serait enfermer au coté de Zelda...Elle lui demande alors d'aller sauver Hyrule et lui donne des pouvoirs magiques...Elle lui dit sa première mission est de trouver la "Master Sword"...Link décide d'emmener Zelda avec lui comme partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:56

Je vois bien un changement d'époque, par exemple, l'époque coloniale, ou l'ère industrielle...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:02

moi aussi je penses a un coté plus moderne de hyrule...


Voici les dernières infos sur le prochain Zelda que nous savons:

-Il ne s'agit pas d'une "suite" a The Wind Waker ce sera une histoire totalement différente (Donc, s'il ne s'agit pas d'une suite, ca se passerait avant?...)

-Dans le nouveau artwork du prochain Link, on le voit sans épée accompagné d'une sorte d'esprit...Les dernières rumeurs parlent que ca serait la forme spirituelle de la "Master Sword"

-Un démo de Zelda a la première personne a été montrer a un E3 il y a 1 an ou 2...Ca serait probablement quelque chose de semblable qui est en développement;

-Miyamoto a dis en parlant du prochain Zelda: Penser au tir a l'arc et au combat d'épée dans Wii sports resort avec Zelda et c'est a peu près ca...

-Miyamoto a dis que Twilight princess serait le dernier jeu de Zelda conventionnel et que la série devait évoluer;

-Miyamoto a aussi dis que des gens pensaient que Zelda était un rpg avec des contrôles plus simples et qu'ils voulaient également satisfaire ces gens là...(Ca laisse sous entendre que le prochain Zelda sera plus rpg...Hummm, premiere personne + rpg + Zelda,,,Ca me fait penser a Oblivion...Peut etre le prochain Zelda sera comme ca...)

-Aussi le nouveau Link est plus mature alors on peu s'attendre a une histoire plus mature encore que Twilight princess et plus sombre encore...

le topic de The legend of Zelda (Wii)
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:43

C'est très intéressant tout ça, ça augure du bon Smile

Mais attendons qu'on ait quelque chose de plus consistant.


Petite parenthèse : Je continue à soutenir mordicus qu'à part pour certains opus, il est vain de chercher des liens chronologique entre les différents "épisodes" de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:08

J'ai lu que justementù Spirit Tracks se déroulera 100 ans après PH
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:54

Dans une récente entrevue Miyamoto a dis que l'accessoire Wii motion plus sera de partie intégrale pour le prochain Zelda et sera nécessaire pour jouer le jeu...Miyamoto a dis qu'il a concu la Wii motion plus pour Zelda....

http://wii.ign.com/articles/994/994637p1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:25

J'suis tomber sur ce fan film sur youtube:



et y a ce demo lors du lancement de la Gamecube:



Dernière édition par AlphaBlast le Mer 10 Aoû 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:55

Vidéo a voir:

Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 3:12

Pour le prochain Zelda voici ma théorie pourquoi Link a été présenter sans armes:

Link est toujours présenter avec son épée "Master Sword" dans les jeux Zelda car c'est elle qu'il utilise dans le jeu ...Donc, s'il n'a pas d'armes, ma théorie est que Link aura plusieurs armes différentes dans le jeu et utiliseras plusieurs épées et armes diverses...Ce serait un ajout intéressant au jeu qui ferait évoluer d'avantage la série...

Aussi je penses que le Gameplay pourrait se rapprocher de Devil May Cry et God of War...Un des commentaires que Miyamoto a dit lors d'une entrevue était qu'il voulait changer le déroulement classique de la franchise dans lequel on explorait le monde extérieur pour aller dans des dongeons...Je penses donc que le prochain Zelda sera plus dans un monde "intérieur"...Peut-être suite au déluge qui englouti Hyrule dans "The Wind Waker"...Il y a un monde qui s'est développer dans le sol...Ca serait donc une autre histoire alternative a Wind Waker genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Épique fan art de Zelda   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:28

Hier, le 21 Février 2011, marquait le 25ème anniversaire de la franchise populaire de Nintendo "The legend of Zelda". Alors que la plupart des fans de Zelda se rappelait chacun a leur facon leur épisode préférer de la franchise, un artiste japonais, ag+, a créer un fan art phénoménale rendant hommage a la franchise de Zelda et représentant une grande partie des personnages principaux de la franchise. Elle a une excellente composition et ce sera sans aucun doute le fan art le plus épique de Zelda que vous ayez vu!...Voyez le fan art sur Gameinformer et il y a également un vidéo rattacher montrant la création de l'oeuvre:

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/02/22/epic-zelda-art.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:37

encore une idée pour faire évoluer la série Zelda des éléments emprunter a Assassin's Creed et Spider-man Shattered Dimensions:

Link devrait parcourir les dimensions et le temps a la recherche de ces ancêtres pour retrouver les sceaux.

Il y aurait donc des dimensions alternatives ou Link reverrait ces ancêtres de A Link to the past, Ocarina of time, The Wind Waker. Twilight Princess et Skyward Sword...

Lorsque les sceaux seront rassembler, il pourrait se transformer dans le présent en tout les Link et il y aurait un dernier puzzle ou il y aurait besoin des habiletés de tout les Link....
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:22

Pour les fans de nintendo, voici un ptit vidéo cool sur Zelda...Wink


http://video.google.com/videoplay?docid=-273094713755031121&q
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:28

Nintendo ont dévoiler la timeline officielle de la franchise Zelda et l'ordre Chronolique des jeux de Zelda:

The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Zelda_timeline_thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda topic 25ème anniversaire   The legend of Zelda topic 25ème anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda topic 25ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda - The Minish Cap
» The legend of Zelda: The Wind Waker
» The legend of Zelda - Ocarina of time (N64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nouvelles Générales-
Sauter vers: