Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
    Partenaires



    Julien Lavallée

    Créez votre bannière
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     La ps3 trop chère ou une aubaine?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:53

    Je suis d'accord avec Jarek... L'eye Toy est pas plus ridicule que la Wiimote. La Wiimote m'intéresse grandement, et je pense très certainement acheter une Wii, mais je suis certain que j'aurai pas l'air plus malin avec ma zapette que n'importe quel gland avec son eye-Toy.


    Et ta remarque pour le tapis de danse, c'est du Fanboyisme pur. Nintendo t'aurait sorti un truc pareil avec un jeu pareil, et tu le défendrais corps et âme... Pas la peine de prétendre le contraire, on te connait suffisamment comme ça... Wink



    Des jeux de course avec plus d'action? OK pour mario Kart, mais F-Zero? Pas d'accord... Ca va vite et c'est dur, mais il n'y a pas plus d'action là dedans. C'est comme n'importe quel autre jeu de course...
    Ouh, j'en connais des mieux: WipEout (mix de Mario Kart et F-Zero, 1+1=3 fois plus de plaisir!), et Burnout sont ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit.






    Oh et pour en revenir au eye-Truc, ça me fait penser que les "hardcore gamers" (ceux qui se sont auto-proclammés seuls et uniques vrais joueurs) fans de Sony (parce que Sony ça troue le cul et que Microsoft c'est de la merde et que Nintendo c'est pour les gamins, vous savez bien... ceux pour qui Sony a inventé le jeu-vidéo) trouvent le Eye-Toy à chier.

    Et du coup je me dis que Sony a peut-être créé ce truc pour toucher un nouveau public rebuté par les manettes et tous ces boutons... Attends? Oh ça ressemble à Nintendo aujourd'hui. Sony et Nintendo même combat?

    A ne pas prendre au premier degré (sinon c'est pire que tout ce que j'aurais jamais imaginé).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:21

    Citation :
    ....Nintendo t'aurait sorti un truc pareil avec un jeu pareil, et tu le défendrais corps et âme... Pas la peine de prétendre le contraire, on te connait suffisamment comme ça...
    Tiens. J'me rapelles qu'il y a déjà eu un jeu DDR sur GC. Super Mario Dance ou quelque chose qui sonne comme çà. Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:34

    Et pour une fois, qui a copié le voisin? Twisted Evil


    Mais en fait c'est beaucoup mieux, parce qu'il y a Mario, la preuve que les graphismes ne comptent pas, mais uniquement le fun.
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:49

    Non je trouve le concept de DDR ridicule et meme les Dk Bongos je trouve ca ridicule et je les ai pas...Mais la Wii c différent, c pas juste un accesoire, c la manière de jouer avec le système et ca fait partie intégrante du système...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:16

    Un DDR Mc Mario Mix ou un DDR Special Tiesto, çà te dirais Alphy? Razz

    Vois tu. Les manettes gimmicks, tous les systèmes en ont (Il y en a même un sur le 360 dont tu n'a même pas besoin de toucher pour contrôler. Un peu comme un Thérémin) mais ils sont optioneles et sont conçus que pour jouer à des jeux bien définis. Ce n'est pas la première fois que je le dit mais c'est loin d'être tout les gamers qui ont envie de toujour gesticuler comme des malades devant leur systèmes. Nintendo se met déjà à dos ces gamers là en voulant nous forcer la Wiimote dans la gorge et ce, pour tous les jeux du Wii. J'aurais aimé l'idée de la zapette si Big "N" n'avait pas l'intention de l'imposer comme étant la manette principale de sa prochaine machine.

    Danser sur un tapis avec DDR, c'est une chose (Des gens ont déjà perdus du poids rien qu'en jouant à DDR après tout). ëtre obliger de mimer devant sa télé sur des jeux qui pourraient très bien se jouer avec un gamepad ordinaire certe mais bien plus confortable, Non désolé mais je ne suis plus.

    La seule chose de différant ici, c'est çà. "N" veut faire passer une gimmick pour un standard.

    Et tiens. Preuve comme quoi Sony n'est pas tout seul à copier.Euh. Pardon......À s'inspirer en regardant aillieurs.



    Tiens. J'ai déjà essayé les DK Bongos. Plutôt sympa.

    Bonne journée. Cool


    Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 0:39, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:31

    J'ignorais ca... Shocked

    Bref SEGA aujourd'hui sont alliés avec Nintendo alors p-e qu'ils ont développer le concept avec eux...En tout cas, le look ressemble peut-etre mais les fonctions de la Wii doivent être certainement plus poussée...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Houndy
    GamerZ
    Houndy


    Nombre de messages : 393
    Date d'inscription : 16/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 5:17

    la manette DC était un prototype qui n'avait pas été retenu, donc ça ne compte pas Wink

    Sinon je veux juste dire un truc sur la Wii (je sais, ce n'est pas le bon topic) : Au vu des spécificités techniques de la Wii, il vaut mieux que la manette soit vraiment différente des manettes des concurrents et qu'elle soit incontournable dans le fonctionnement de la console et l'utilisation des jeux Wii, parceque si c'est quelque chose d'optionnel, c'est comme si cela ne comptait pas et la console aurait beucoup moins d'arguments en sa faveur par rapport à la concurrence (en plus Nintendo prévoit une manette standard avec la wii, alors....)

    Et puis sachez que les jeux sur tapis de danse sont développé par KONAMI.


    Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 6:52

    Bah si c'est Nintendo j'm'attends a ce que la Wii soit une bonne console fiable et solide...

    Et qui va fonctionner comme ils le disent...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:39

    bon c'est drôle de revenir sur un ancien topic mais je veux mettre a jour le sujet avec mes opinions d'aujourdhui....

    Oui, Nintendo ont offert un grand nombre de jeux au lancement de la Wii ce qui a aider a faire vendre la console dès le départ. Mais, le problème avec la Wii, ils ont sortis tout les bons jeux au début et après ca il n'y avait plus de jeu a faire vivre la Wii.

    La stratégie de Sony était d'attendre pour développeur leur jeu afin d'offrir d'excellents jeux car les capacités graphiques de la ps3 en demande plus et les jeux prennent plus de temps a développer...

    Nintendo ont eu un très bon lancement de consoles mais on pas su garder le rythme avec la Wii...

    C'est bien beau de lancer sa console mais on a pas eu de la Wii la console ultime de Nintendo que l'on espérait et peut-etre avec la Wii U on aura droit a une meilleure console car Nintendo vont apprendre de leurs erreurs..
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Contenu sponsorisé





    La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La ps3 trop chère ou une aubaine?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Vous avez trop d'imaginations?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Playstation :: Général-
    Sauter vers: