Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
    Partenaires



    Julien Lavallée

    Créez votre bannière
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     La ps3 trop chère ou une aubaine?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:26

    Bon, le monde dis que pour une console de jeux, la ps3 est bcp trop chère mais la console ps3 n'est pas une console de jeux mais une console multimédia avec un lecteur dvd blueray et qui supporte le hdtv...Si on regarde le prix des appareils d'un lecteur DVD blue-ray, ca équivaut a peu près a plus de 800$ donc ca serait une aubaine multimédia d'avoir la ps3....Si ce n'est pas pour les jeux...Mais encore, le blue-ray n'est pas très répendu...

    Voir cette article intéressant sur ign:

    http://ps3.ign.com/articles/722/722923p1.html
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:17

    C'est comme la PSP:
    C'est pas pour les jeux qu'elle a qu'il est intéressant de dépenser autant, mais si on se penche sur ses capacités multimédia ça change la donne (et si on se penche sur le hacking et utilisation de logiciels underground et gratuits et pour une grande majorité légaux) ça fait comprendre que finalement on paie pas si cher que ça une merveille technologique (à défaut d'être une merveille ludique).
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:39

    wouais...Mais moi ce que je cherches c'est une console de jeux et c'est pour ca que pour console de jeux y a rien de mieux que les consoles Nintendo pc que c vraiment des "Consoles de jeux" et non "multimédia"...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:39

    Voici un commentaire très intéressant sur la PS3, et bourré de références, et comparatifs, sources à l'appui. Rédigé peu après la conférence Sony à l'E3 2006.

    La première réponse qu'il a reçu est aussi intéressante, quoi qu'on puisse penser du système de détection de mouvement de la Wii.

    http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:18

    Comme j'en parlais sur SC...J'ai l'impression que Sony se foutent pas mal de l'industrie du jeu vidéo et des gamers...Leur conférence était une vraie blague pour les gamers et de plus Sony ne semble pas apprendre de ses erreurs et reproduit les memes erreurs mais cette fois cela semble en pire!...Elles semblent prendre les erreurs des autres compagnies et dis bah ca va marcher avec nous pc que on est Sony.... Shocked

    Aussi je suis d'accord pour le E3 les jeux ps3 m'ont pas impressionner par rapport aux jeux Wii qui semblaient avoir du style et etre tous différents...Nintendo nous a donc offert une grande variété de jeux!...26 jeux étaient jouable et un démo très impressionnant du prochain Super smash Bros. Brawl!!!...Wink

    En plus du type de microsoft qui dis acheter une Wii+Xbox360 au meme prix que la ps3!...Regies fils aime a répliquer en disant que je préfères le monde achète la Wii avec des acessoires et bcp de jeux que des produits de nos concurents...Wink

    source: http://wii.ign.com/articles/725/725674p1.html
    Nintendo vont retrouver leur gloire d'autre fois!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:51

    De plus, Sony va sortir surement plus tard une version compacte de la ps3 comme il l'avait faites avec la ps1 et ps2 et qui se vendra moins cher ....P-e que a ce moment la je m'acheterais la ps3...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 17:12

    Chose que j'avais prédit il y a belle lurette et qui va se réaliser, le magazine officiel PSP aux USA a annoncé que la nouvelle version "lite" de la PSP va être annoncée. Comme par hasard, cette version sera plus petite, plus légère (OK, ça c'est cool) mais surtout plus fiable que sa grande soeur (ah parce qu'ils ont fait comme les PS1 et 2, ils commencent par nous faire acheter du matos pas fiable?). Elle embarquera aussi quelques trucs en plus comme une Webcam et un disque dur.


    Bon pour ce qui est des consoles portable, leur côté fétiche rend la chose normale, mais faire tout pareil pour les consoles de salon, il n'y a que Sony (et microsoft pour la manette de la 1ère X-Box, mais c'est une erreur de jeunesse je pense).


    Comme s'ils étaient pas capables de sortir une console qui ne s'arrêtera pas de fonctionner à peu près quand la nouvelle version sortira.


    Croyez-le ou non (je sais qu'il existe des tonnes de contre-exemple), mais les PS1 et 2 d'origine de mon frère sont tombées en panne moins d'un mois après la sortie de leurs remplaçantes respectives. Etrange tout de même...



    Ce qui m'énèreve le plus là-dedans c'est l'argument de fiabilité et de robustesse de la nouvelle version qui va être avancé, comme s'ils n'avaient rien appris des deux fois précédentes.



    Vivement que Sony coule, j'en ai marre de leur politique. Même si j'aime ma PSP et ma PS2...
    bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 17:22

    ouais jaimerais que Sony finisse comme SEGA...Arrêter de faire des consoles mais continuer a faire vos jeux pour les autres consoles au moins...Wink

    Dire que je disais il y a quelques années a l'air du gamecube que ca serait nintendo qui finirait comme SEGA... Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:48

    Sony, ils font pas de jeux, à part Gran Turismo et je sais plus quoi d'autre.


    Et franchement, Gran Turismo c'est joli, mais loin d'être fun comme jeu de voitures, on se lasse vite, sauf si on veut avoir le plus beau garage de voitures virtuelles du monde.

    Je trouve les Need For Speed, Burnout, et autres jeux du genre beaucoup plus sympa.


    Bref, même s'ils disparaissaient complêtement, ça ne serait pas une grande perte... Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:15

    wouais y a ca qui faut admettre...Nintendo sont vraiments les seuls a avoir leur license pour la Wii...Wink

    Si Sony disent encore que les vibrations sont trop chères, regardez donc la manette de la Wii et le stock qu'il y a dedans:

    -Un système de détection de mouvements en environnement 3D;
    -Hauts-parleurs permettant une ambiance de son totale;
    -Microphone pour les jeux qui requiert la reconnaissance de la voix;
    -Un "rumble pak";

    Il y a tout ca et la Wii est p-e 5 fois moins chère que la ps3!...

    Aussi le design est plus lourd que la xbox1 que bcp de mondes se sont plein qu'il trouvait trop lourde...

    Le design de la Wii est infiniment plus petit bien que nintendo a dis a faire des changements encore au design mais pour le mieux et non pour enlever des trucs ....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 3:53

    Pour les vibrations, c'est juste que ça la foutrait vraiment mal pour Sony d'avouer qu'ils n'ont plus les brevets nécessaires à l'implantation des vibrations dans leur manette.

    C'est pas par fénéantise de leur part, mais ils ont eu un procès et un appel contre la compagnie qui détient légitimement lesdits brevets et Sony a perdu. Résultat, plus de vibrations dans les DualShock.
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:21

    wouais bah me semble que Sony pourrait apprendre a ne pas voler les technologies des autres tk...Sad

    C'est a croire que Sony sont des idiots!!

    Y a que les crétins qui change pas d'idées a ce qu'on dis...Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:11

    Ils changent d'idée quand les autres le font.


    Selon ta définition, ils ne sont donc pas crétins. Razz


    Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 16:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:23

    wouais mais c pas leurs idées c'est les idées des autres...

    ils font ca pc quils sont pas capable davoir des idées... Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:21

    Leur idée c'est d'avoir celles des autres! tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:23

    ouais au moins y ont cette idée la mais jpas sur que ca soit la bonne vue les problèmes que ca leur donne.... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Houndy
    GamerZ
    Houndy


    Nombre de messages : 393
    Date d'inscription : 16/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:28

    ça casse durement Sony par içi .....
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:29

    wouais pis c le forum dédier a sony en plus pas a nintendo lol...Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: zig   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:51

    Yaourt a écrit:
    Sony, ils font pas de jeux, à part Gran Turismo et je sais plus quoi d'autre.


    Et franchement, Gran Turismo c'est joli, mais loin d'être fun comme jeu de voitures, on se lasse vite, sauf si on veut avoir le plus beau garage de voitures virtuelles du monde.

    Je trouve les Need For Speed, Burnout, et autres jeux du genre beaucoup plus sympa.


    Bref, même s'ils disparaissaient complêtement, ça ne serait pas une grande perte... Razz


    s'est sur faut aimer les gran tourismo mais sur se que dit alpha sur le fait que sonny fasse juste des jeux et stoppe les console je suis d'accord .sonny est a l'origine de gran turismo mais sur ps1 il avait fait de bon jeux surtout legend of dragoon le rpg par exellence (pour ma part)duquel il ne sont meme pas foutu de sortir une suite de peur de se faire bouffer par square.

    au lieu de bacler leur console et leur jeux choisiser de faire une chos mais bien
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:12

    Moi je suis pas fan des jeux de courses points...Je trouve les jeux du type Mario kart et F-Zero plus intéressant car il y a plus d'actions quand meme que le jeu de courses communs...

    Comme javais dis au début de lannonce de la Révolution et ps3...

    C'est bien beau avoir la console la plus performante mais l'important c'est d'avoir les jeux pour la supporter..."

    Et je crois que Nintendo ont bien prouver ca encore plus avec la Wii et les jeux qui la supporte dès son lancement...Alors que la ps3 n'a montré que peu de bons jeux....Et la plupart des jeux se ressemble et ne montre aucune originalité car c'est du dja vue...Tandis que nintendo offrait la plus grande variété de jeux!...C'est-ce que j'aime de Nintendo, ils ont une grande variété de jeu...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:37

    Aussi les fans de Sony montre la Wii en disant que l'on va avoir l'air ridicule de tout le temps pointer une télécommande devant la caméra...Alors quoi qu'il penses du EyeToy...???
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Houndy
    GamerZ
    Houndy


    Nombre de messages : 393
    Date d'inscription : 16/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:56

    Ils pensent probablement la même chose de l'Eyetoy et de la zapette de la Wii .....
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:02

    Ben moi jtrouve quon a encore plus l'air ridicule avec la Eyetoy pis le tapis de DDR... Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:28

    Çà sent le fanboy par ici. Evil or Very Mad

    Pas bon. Pas bon. No
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:29

    C'est pas une question de fanboy c une question de principe lol...Wink


    Tout cas c'est mon point de vue..Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Contenu sponsorisé





    La ps3 trop chère ou une aubaine? Empty
    MessageSujet: Re: La ps3 trop chère ou une aubaine?   La ps3 trop chère ou une aubaine? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La ps3 trop chère ou une aubaine?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vous avez trop d'imaginations?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Playstation :: Général-
    Sauter vers: