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 Super Smash Bros. Brawl (spoilers)

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MessageSujet: Super smash Bros. Brawl le Guide   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:32

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 6-medi10

Voici un guide concernant le jeu Super smash Bros. Brawl!...Je vais regrouper ici en un guide toutes les mises a jours du site www.smashbros.com et mettre a jour avec les futur mise a jour du jeu et d'autres vidéos que l'on trouve sur le net...Attention ce guide peut contenir des spoilers et pour ceux qui attendent le jeu, consulter le une fois que vous l'aurez acheter...

PERSONNAGES
Combattants vétérans

1.-Mario
2.-Link
3.-Pikachu
4.-Kirby
5.-Fox
6.-Samus
7.-Zelda
8.-Bowser
9.-Donkey kong
10.-Yoshi
11.-Peach
12.-Ice Climbers
13.-Sheik
14.-Personnage Caché 1

Nouveaux venus

1.-Pit
2.-Wario
3.-Samus sans armure
4.-Ike
5.-Dresseur de Pokémon
6.-Diddy Kong
7.-Meta Knight
8.-Snake
9.-Lucas
10.-Sonic
11.-King Dedede
12.-Olimar et les Pikmins

COMMENT JOUER?

1.-Règles de bases
2.-Il faut se rattraper
3.-Attaque Smash
4.-Quatre types de coups spéciaux
5.-Bouclier et Esquives
6.-Utilisation de la télécommande Wii
7.-Saisir et projeter
8.-Les coups spéciaux avec charge
9.-Qu’est ce qu’un final smash?

TECHNIQUES
1.-Se déplacer en tirant
2.-Combos normaux
3.-Saut marchepied
4.-Rattrapage in extremis
5.-Planer
6.-Entrées en scènes
7.-Trois facons de se moquer
8.-Changements de couleur
9.-Lutte pour la balle Smash

Mode de jeu

1.-Quatre types de manettes
2.-Noms
3.-Autocollants
4.-Mêlée spéciale
5.-Trophées
6.-Tournoi
7.-Prendre des photos
8.-Stade:Concours de home-run
9.-Stade: Smash dans le mille
10.-Créateur de stages
11.-Classique
12.-Handicap
13.-Entrainement
14.-Commandes
15.-Compatibilité 16:9
16.-Évenements
17.-Roulement
18.-Lances-pièces
19.-Défis
20.-Chefs d'oeuvre
21.-Coffre

Stages

1.-Champ de batailles
2.-Place Delfino
3.-Yoshi's Island
4.-Traversée de Lylat
5.-Pont d'Ordin
6.-Smash Ville
7.-Cascade a Rebours
8.-Olympe
9.-Chateau Assiéger
10.-Warioware
11.-Stade Pokémon 2
12.-Vaisseau de guerre Halberd
13.-Ile de Shadow Mose
14.-New pork City
15.-Pictochat
16.-Le Sommet
17.-Norfair
18.-Stage Mêlée
19.-Circuit Mario
20.-Frégate Orphéon
21.-Stage Mêlée: 2eme partie
22.-Planète lointaine
23.-Royaume champiternel
24.-Port Town Aero Dive
25.-Destination finale


OBJETS
IObjets normaux
1.-Bombe gluante
2.-Lance-pétards
3.-Caisses et tonneaux
4.-Peau de banane
5.-Bumper
6.-Piège
7.-Boule fumée
8.-Badge franklin
9.-Curry extra-fort
10.-Marteau en or
11.-Objets des opus précédents
12.-Bombe intelligente
13.-Guérisseur d'équipe
14.-Dragoon

MUSIQUE

1.-Les musiciens
2.-Mes musiques
3.-Premiers morceaux dans Mes musiques
4.-Super Smash Bros. Brawl: Thème principal
5.-Yoshi's Story: Ending
6.-Metroid Boss Battle: Ridley Fight
7.-The legend of Zelda: Ocarina of Time Medley
8.-Star Fox: Space Armada
9.-Kid Icarus: The Underworld
10.-Animal Crossing: Kéké Route 66
11.-Pokémon Stadium/Evolution
12.-Metal Gear Solid: MGS4 love theme
13.-WarioWare: Ashley's Theme
14.-Fire Emblem: Fire Emblem Theme
15.-Kirby: Meta knight Revenge
16.-Donkey kong
17.-X: la scène du tunnel
18.-Ice Climber
19.-Mother: Porky's Theme
20.-Sonic the Hedgehog: Angel island Zone
21.-Pikmin: World Map
22.-Super mario Bros. Ground Theme

REMARQUES: http://www.smashbros.com/fr/info/index.html
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:42

IGN ont effectuer un match en ligne avec la version japonaise de Brawl dans leur bureaux de San francisco et de Los Angeles...Ils ont posté de nombreux vidéos du match sur le site et on peu y trouver d'autres vidéos du jeux aussi:

http://media.wii.ign.com/media/748/748545/vids_1.html

DEs vidéos de gametrailers aussi:

http://www.gametrailers.com/player/30257.html
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:43

100 kirby!!!

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 08021810
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:32

Super smash bros. Brawl est le troisième volet de la série qui a débuté sur la Nintendo 64 comme étant le premier jeu de combat pour 4 personnes avec les personnages de toutes les franchises de Nintendo...La formule a été perfectionner dans le deuxième volet de la série sur la Gamecube avec Super smash bros. Melee en offrant un mode de jeux "Aventures" avec les personnages du jeu..Cette fois dans Brawl, le mode "Aventure" se nomme l'Émissaire subspatiale et est une histoire plus développer que tout le mode "Aventure" de Melee...Le jeu se joue un peu comme la plupart des jeux Kirby (normal car la série est du même réalisateur...) et inclus de superbes animations en 3D...Bref l'expérience de Brawl ne se joue pas uniquement en solo car la véritable facon de jouer Brawl est en mode multijoueur....Brawl est le premier jeu de la série SSB qui inclu un mode Wifi permettant de jouer en ligne contre d'autres joueurs et le mode multijoueurs classique permettant a 4 joueurs de s'affronter...Brawl inclu une liste de personnages encore plus élever (35 personnages dont les anciens: Zelda, Link, Samus, Fox, Falco Pikachu, Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi, Captain Falcon, Kirby et des nouveaux venus comme Pit, Samus sans armur, Wolf, Captain Olimar, Snake et Sonic...) ...et on retrouve maintenant dans Brawl les "Final Smash" qui sont un peu des techniques de styles "Finishing moves" dans les jeux Mortal kombat...Ce qui est étonnant de voir avec Brawl est aussi le contenu musical qui inclus des compositions remixé de la plupart des thèmes de jeux Nintendo et autre...Aussi la possibilité de pouvoir concevoir ses propres niveaux et de collectionner des trophés et des auto-collants augmente considérablement la jouabilité...Aussi la possibilité de pouvoir personnaliser chaque style de manettes possibles a utiliser avec la Wii soit: Manette gamecube, télécommande Wii seulement, Télécommande Wii + Nunchuck et manette classique offre une expérience unique a chaque joueur....Ma préférence personnelle est la manette gamecube et la télécommande wii seulement...On pourrait dire que Brawl a une jouabilitée infinie qui nous fera revenir jouer au jeu pendant plusieurs années...Malgré tout ca Brawl a quand même quelque défaut qui font qu'il n'obtient pas la note parfaite car le gameplay ressemble beaucoup a Melee et plusieurs des personnages sont des clones identiques (Exemple: Falco, Wolf et Fox ont les memes "Final Smash" et Link et Toon link également) mais si vous êtes un fan des jeux de Nintendo, vous apprécierez grandement Brawl car il rend une sorte d'hommage a tout ces jeux de Nintendo dans une manière encore jamais vue et il y aurait beaucoup de choses a dire sur Brawl....J'offre la note 9.5/10 ...
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:13

Alors voilà le site www.smashbros.com a effectuée sa dernière mise a jour lundi le 14 avril et nous a donner les statistiques du site web...Il y a eu 300 postes effectuer par le producteur Masahiro Sakurai en 11 mois...Le plus grand nombre de visiteur a travers le monde a été de 7,500, 000 en 1 semaine!!!...
Le producteur dis qu'il pourra peut-etre encore mettre a jour le site dans le futur....Humm...peut etre pour un autre jeu de Smash??...
http://www.smashbros.com/en_us/index.html
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MessageSujet: Critique: Super smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:28

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 1741-35-20080325162419
Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu : Dispo US-Japon
Date de sortie française : 27 juin 2008
9 mars 2008 (USA) - 31 janvier 2008 (Japon)

Genre : Combat
Appartient aux groupes : Mario et Smash Bros.
Multijoueur : 1 à 4
Jouable online

Développeur : Game Arts
Editeur : Nintendo
Site officiel : http://www.smashbros.com/fr/index.html

[12 ans et plus] Super smash bros. Brawl est le troisième volet de la série qui a débuté sur la Nintendo 64 comme étant le premier jeu de combat pour 4 personnes avec les personnages de toutes les franchises de Nintendo...La formule a été perfectionner dans le deuxième volet de la série sur la Gamecube avec Super smash bros. Melee en offrant un mode de jeux "Aventures" avec les personnages du jeu..Cette fois dans Brawl, le mode "Aventure" se nomme l'Émissaire subspatiale et est une histoire plus développer que tout le mode "Aventure" de Melee...Le jeu se joue un peu comme la plupart des jeux Kirby (normal car la série est du même réalisateur...) et inclus de superbes animations en 3D...Bref l'expérience de Brawl ne se joue pas uniquement en solo car la véritable facon de jouer Brawl est en mode multijoueur....Brawl est le premier jeu de la série SSB qui inclu un mode Wifi permettant de jouer en ligne contre d'autres joueurs et le mode multijoueurs classique permettant a 4 joueurs de s'affronter...Brawl inclu une liste de personnages encore plus élever (35 personnages dont les anciens: Zelda, Link, Samus, Fox, Falco Pikachu, Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi, Captain Falcon, Kirby et des nouveaux venus comme Pit, Samus sans armur, Wolf, Captain Olimar, Snake et Sonic...) ...et on retrouve maintenant dans Brawl les "Final Smash" qui sont un peu des techniques de styles "Finishing moves" dans les jeux Mortal kombat...Ce qui est étonnant de voir avec Brawl est aussi le contenu musical qui inclus des compositions remixé de la plupart des thèmes de jeux Nintendo et autre...Aussi la possibilité de pouvoir concevoir ses propres niveaux et de collectionner des trophés et des auto-collants augmente considérablement la jouabilité...Aussi la possibilité de pouvoir personnaliser chaque style de manettes possibles a utiliser avec la Wii soit: Manette gamecube, télécommande Wii seulement, Télécommande Wii + Nunchuck et manette classique offre une expérience unique a chaque joueur....Ma préférence personnelle est la manette gamecube et la télécommande wii seulement...On pourrait dire que Brawl a une jouabilitée infinie qui nous fera revenir jouer au jeu pendant plusieurs années...Malgré tout ca Brawl a quand même quelque défaut qui font qu'il n'obtient pas la note parfaite car le gameplay ressemble beaucoup a Melee et plusieurs des personnages sont des clones identiques (Exemple: Falco, Wolf et Fox ont les memes "Final Smash" et Link et Toon link également) mais si vous êtes un fan des jeux de Nintendo, vous apprécierez grandement Brawl car il rend une sorte d'hommage a tout ces jeux de Nintendo dans une manière encore jamais vue et il y aurait beaucoup de choses a dire sur Brawl....J'offre la note 9.5/10 ...
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:41

Voilà, le jeu est enfin sortis en Europe ! (enfin, il sort officiellement demain mais bon .. vive les réservations !)

On voit très clairement que le fond de change pas d'un iota, mais ça reste toujours de la balle !

Par contre, le truc de malade : il est intégralement en français : des texte ... jusqu'à la voix du jeu !!!! J'hallucine !!!
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:55

C'est vraiment un jeu de ouf-malade Shocked
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MessageSujet: Super Smash Bros Brawl sur Wii   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 5:10

Un jeu très attendu depuis l'annonce de son repport !

Ce jeu va faire un ravage !

La conception de ce jeu vidéo est de rassembler toutes les figures emblèmatiques de Nintendo telles que Mario , Donkey kong ...
On arrête là les élans nostalgiques pour se tourner gravement vers l'éventail titanesque des personnages jouables dans cet opus. Sur les 35 héros proposés au final, 16 sont totalement inédits dans la série. Il s'agit de Meta Knight (Kirby), Pit (Kid Icarus), Wario, Samus sans armure (Metroid), Ike (Fire Emblem), Solid Snake (MGS), le dresseur Pokémon (avec Herbizarre, Carapuce et Dracaufeu), Sonic, le Roi DaDiDou (Kirby), Lucas (Mother), Wolf (Star Fox), R.O.B., Olimar (Pikmin), Lucario (Pokémon), Toon Link (Zelda) et Diddy Kong. On note l'arrivée remarquée de R.O.B, le robot de la NES vu dans Mario Kart DS, qui devrait plaire à tous les fans de WALL-E. Le capitaine Olimar est venu avec ses Pikmins qu'il est obligé de déterrer en cours de partie pour les projeter ensuite comme des sangsues sur ses adversaires, les Pikmins pouvant même fleurir au fil du combat. Les autres ne sont pas en reste non plus et chacun y trouvera son compte, même s'il est vrai que certains se ressemblent un peu trop.

Le zoom et les rotations permettent de prendre de superbes photos pour les ranger dans l'album.
Les combats classiques en mode Brawl sont le meilleur endroit pour apprivoiser les techniques de ces nouveaux venus et retrouver rapidement ses marques au niveau du gameplay. Celui-ci n'a quasiment pas changé et offre toujours un éventail de frappes de base et de coups spéciaux variables d'un personnage à l'autre. Avant d'éjecter ses adversaires de l'arène, il faut d'abord s'acharner sur eux jusqu'à ce qu'ils décollent littéralement à la moindre attaque smash. La victoire sourit généralement aux opportunistes qui savent tirer parti des multiples objets qui peuvent servir d'armes ou de projectiles et qui sont capables de profiter de la nature changeante du décor pour piéger leurs adversaires en évitant d'y laisser eux-mêmes des plumes. Au registre des nouveautés de gameplay, on note l'apparition de la balle Smash qui, une fois détruite par un des joueurs, lui permet de déclencher un Final Smash monumental. Les trophées d'aide, évoqués plus haut, font intervenir des alliés sur le terrain, quant aux fragments du dragon, il suffit de les réunir pour canarder tout le monde en vue subjective, ce qui s'avère généralement fatal pour les autres joueurs.

Sonic fait partie des 16 personnages inédits de Super Smash Bros Brawl.
La profusion des modes de jeu disponibles dans cet opus permet d'accéder à de nombreuses variantes de jeu en multijoueur ou en solo. Les combats Brawl jusqu'à 4 joueurs offrent des règles entièrement paramétrables, et pour la première fois, les parties peuvent se faire online, via la connexion Wi-Fi. En ligne, les joueurs peuvent d'ailleurs aussi s'échanger leurs ralentis, leurs photos ainsi que les arènes personnalisées qu'ils auront créées via le tout nouvel éditeur de niveaux. L'épisode Wii intègre pas moins de 31 arènes inédites, dont le décor de Shadow Moses (MGS), d'Electroplancton, de Pictochat, d'Animal Crossing avec ses voix yaourt, sans oublier le circuit Mario Kart. Le plus amusant est de voir tous ces environnements évoluer au fil de la partie, changeant complètement d'aspect et révélant des pièges insoupçonnés au départ. C'est ainsi qu'on verra la tempête se lever sur le bateau de Wind Waker, et les micro-games défiler dans l'arène Wario Ware. A cela s'ajoutent tous les niveaux créés via l'éditeur ainsi que les dix arènes issues du précédent volet.

Le Final Smash est une attaque ultime différente pour chaque personnage du jeu.
Comme faire loger sur cette page toutes les possibilités offertes par un titre qui n'a de cesse de nous surprendre durant des dizaines et des dizaines d'heures de jeu ? Le mode Classic, qui propose dix affrontements thématiques et un combat final contre la Master Hand, se renouvelle à chaque partie. Le mode All-Star, jouable seul ou en coop, fait intervenir successivement tous les personnages du jeu. Le mode Event comporte par moins de 41 défis en solo et 21 autres en coop, chaque épreuve exploitant de manière amusante et pertinente les affinités entre les différents personnages du jeu. Le tableau de challenges regroupe 128 cases à compléter pour débloquer des secrets en remplissant des objectifs divers et variés. La page des chefs-d'oeuvre réunit douze oldies incontournables, dont Ocarina of Time, Super Metroid et Star Fox 64, à découvrir durant une période de temps limitée à quelques minutes malheureusement. Les photos compilées dans l'album et les replays peuvent être sauvegardés sur la console ou sur une carte SD. Le nombre de choses à débloquer est proprement faramineux, les stickers s'ajoutant aux trophées pour vous permettre de booster les capacités de vos personnages dans le mode aventure. En plus des mini-jeux assez traditionnels et du Boss Rush, on trouve un tout nouveau moyen de dépenser ses jetons pour gagner des trophées. Le lance-pièces se présente ainsi comme un mélange de shoot'em up et un clone de Bust-a-Move, et permet d'élargir sa collection de stickers et de trophées de manière vraiment ludique.

Des centaines d'heures de jeu en perspective pour collectionner tous les trophées.
J'ai gardé le plus intéressant pour la fin, à savoir L'Emissaire Subspatial, nom donné au nouveau mode aventure de cet épisode. Jouable en solo ou en coopération, ce mode garantit à lui seul plus de 20 heures de jeu si vous voulez le terminer à 100%. Il est constitué d'une multitude de niveaux de plates-formes bourrés de pièges et de monstres à affronter pour débloquer un à un tous les personnages du jeu. Les secrets qu'il renferme sont innombrables et vous obligeront à fouiller les niveaux de fond en comble pour tout découvrir. Son seul défaut est sa caméra qui suit uniquement le premier joueur en coop, ce qui peut s'avérer assez contraignant pour le second joueur. Scénarisé d'une façon à la fois audacieuse et délirante, il raconte comment le Ministre Antique va tenter de plonger le monde dans le chaos à l'aide de son armée de R.O.B. et de clones maléfiques. Le plus amusant est de voir comment chacun va jouer son rôle, les grands méchants comme Bowser ou Wario rivalisant de puissance pour transformer tous leurs adversaires en vulgaires trophées, tandis que Ganondorf tire les ficelles depuis son repaire. Les séquences en images de synthèse ont beau être muettes, elles n'en sont pas moins géniales et réussissent à lier entre elles les péripéties des différentes équipes établies par la force des choses. Des alliances improbables voient les personnages les plus classes se ridiculiser en se coltinant des partenaires ridicules, chaque scène étant un véritable moment de bonheur que l'on peut revoir à loisir dans le menu des vidéos. A votre place, j'aurais cessé depuis longtemps ma lecture pour foncer me procurer ce titre d'exception.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:06

merci de cette critique je vais la fusionner avec ma critique...Wink
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:11

Jolis les critiques...

J'aime bien Brawl, mais je trouve que Melee était mieux...
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) - Page 3 Icon_minitime

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