Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. Brawl (spoilers)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 0:18

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) 6media13592zd6
Super smash Bros. Brawl a été dévoilé lors du lancement de la Wii et maintenant la date de lancement a été dévoilé au E3 2007: le 3 décembre 2007...On sait maintenant que le jeu supportera 4 types de controles: la Wiimote seule, la Wiimote + Nunchuk, la manette classique et la manette gamecube...

Aussi voici la liste des personnages dévoilés:

Nouveaux venus:

Pit;
Wario;
Samus sans armure;
Ike;

Combattant Vétérans:

Mario;
Link;
Kirby;
Pikachu;
Samus;
Fox;
Yoshi;
Zelda;
Bowser;

Surveiller le site www.smashbros.com car il sera mis a jour quotidiennement jusqu'au lancement!


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:25

Euh ..... je crois que cela fait beaucoup trop, là ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:48

lol...moi je trouve pas en plus on va pouvoir télécharger des nouveaux personnages via la connection wifi et des nouvelles choses pour le jeux alors p-e quils seront pas dans le jeu tout de suite mais quils vont etre la apres...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:56

La video m'a semblé bien cool, particulierement l'arrivée de Solid Snake. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:47

someone a écrit:
La video m'a semblé bien cool, particulierement l'arrivée de Solid Snake. Very Happy

Oui, moi aussi j'ai trouvé ce passage très amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 1:12

Houndy a écrit:
someone a écrit:
La video m'a semblé bien cool, particulierement l'arrivée de Solid Snake. Very Happy

Oui, moi aussi j'ai trouvé ce passage très amusant Very Happy

Idem...Wink
J'aime bien la manière dont il est introduit dans le jeu..Wink

J'en rajoute des personnages:

Clavat (Final Fantasy - Crystal Chronicles)
Lilties (Final Fantasy - Crystal Chronicles)
Yukes (Final Fantasy - Crystal Chronicles)
Selkies (Final fantasy - Crystal Chronicles)
Rifle Man (Battalion War)
Flame Man (Battalion War)
Bazooka Man (Battalion War)
Kalas (Baten Kaitos)
Xelha (Baten kaitos)
Gibari (Baten kaitos)
Lyude (Baten kaitos)
Savyna (Baten kaitos)
Custom Robos
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 5:03

Quand Snake était exclusif à Sony, il ne vous interessait pas..

Maintenant.......... cyclops

et tant qu'à ramener des persos de partout............

...Yoda
...Spider-Man
...Pac Man
...Gundam (Surtout le SD)
...Neo
...Naruto
...Les Halo Babies. Laughing
...Bart Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 5:33

Jarek Ordo a écrit:
Quand Snake était exclusif à Sony, il ne vous interessait pas..

Maintenant.......... cyclops

Qu'est-ce que tu en sais ? En ce qui me concerne, j'ai joué à Metal Gear Solid pour la première fois sur PSone (et pas sur GC Razz ) et j'avais adoré (un jeu PSone, tu te rend compte ? Laughing )

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 5:48

Si tu ne te reconnais pas dans le commentaire houn, C'est peut être qu'il ne s'adresse pas à toi non?

Et étant donné mes expérience des derniers jours il y a un peu d'exaspération dedans aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 6:10

Bon, je comprend ton exaspération (je suis allé voir sur SC Wink )

Normalement, je ne devrais pas me sentir visé mais comme j'avais posté un message plus haut et que tu donnais ton sentiment sur notre réaction à la présence de Snake dans ce Super Smash Bros, j'ai, comme on dit, réagis un peu au quart de tour. Je le reconnais et m'en excuse (un peu Cool )

Cependant je me pose la question : que viens faire Snake dans un jeu qui rassemble les persos de Nintendo ? Sachant qu'en plus, il est beaucoup plus apparu en effet sur les console de Sony que sur les consoles de Nintendo. (mmhhh, ça sent l'argent ....)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:43

moi aussi sérieux la Metal Gear solid 2 est le premier jeu sur ps1 que jai jouer et je dois dire que jai bien aimé je suis content que maintenant il ne soit plus une exclusivitée a Sony et j'adore la surprise de son apparition dans SSBB..Wink
Attends jai mieux comme perso:

Inuyasha;
Naruto;
Goku;
Vegeta;
un robot de Gundam...Wink

Les Halos babies je penses pas qui soivent dans SSBB pc que c un jeu de microsoft..Wink
Star Wars encore moins pc que lucasarts on pas annoncer de jeu a part lego star wars...Bon, y pourrait les mettre dedans en lego...Smile

Pac-man est deja dans la liste..Wink

la liste est édité..Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:18

Jarek Ordo a écrit:
Si tu ne te reconnais pas dans le commentaire houn, C'est peut être qu'il ne s'adresse pas à toi non?

Et étant donné mes expérience des derniers jours il y a un peu d'exaspération dedans aussi. Neutral

Non mais, on a droit a nos opinions non ?

Personnelement j'ai jouer qu'a la version GC de MGS, mais j'aime beaucoup cette série tout de meme pour y avoir vu jouer des amis sur PS et PS2. Quand au 4, il me semble extrement réussi.

Tu vois Jerek, je crois qu'autant nous nous détestons Sony (en tout cas moi), autant toi tu deteste Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 3:45

Bah je dirais pas a detester sony pc que Sony sont bons pour certainnes choses!...les système de son par exemple...
C'est juste que Sony n'ont pas l'expérience dans les jeux vidéos que Nintendo a acquise et ils peuvent se permettre de faire des choses comme la Wii...
Nintendo ont tjrs été en retard technologiquement car alors qu'il y avait des consoles de jeu a l'air du Super Nintendo et que Sony voulait mettre un lecteur cd dans la Super Nintendo et que Nintendo a dis non...C'est ainsi que Sony a décidé de créer la playstation pour se venger...Les premiers format cd de nintendo ne sont apparus qu'au GameCube...2 générations plus tard et encore la ce n'était pas des cd-rom mais des mini-disc...Maintenant avec la Wii elle va avoir des cd-roms et dvd aussi p-e ils vont faire des jeux en dvd comme Sony...
Nintendo sont toujours une génération en retard on dirait ou c'est les autres compagnies qui veulent aller trop vite?...
Bref, ce qui est décevant avec la xbox360 et ps3 c'est qu'il faut avoir absolument une tvhd pour profiter pleinement de la qualitée graphique de la console et c'est pas tout le monde qui en possède une!...C'est ce qui fera l'échec de ses consoles qui disent que le futur est maintenant...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:32

Voici des nouvelles images de Snake dans Super smash bros. Brawl sur la Wii:

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Artsnake0ez

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Scrsnake17fv

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Scrsnake20jo

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Scrsnake30pc

Source: http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=471
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:22

Selon les dernières rumeurs sur SSBB, il semblerait que c'est trois derniers personnages fasse parti du jeu:

-Bowser Jr.;
-Ridley;
-Link comme...dans The Wind Waker en remplacement du Link enfant de OoT...

et il n'y aura plus les Ice Climbers et Mr. Game & Watch...

source: http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=477
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:10

Un nouveau trailer présenter a l'événement japonaisNintendo World au japon?...Selon IGN, le site officiel de Super Smash Bros. aurait mentionner qu'une nouvelle bande-annonce pour le jeu serait présenté a l'événement et montrera pour la première fois du contenu "in-game" des nouveaux personnages du jeu...Est-ce que cela veut dire que nous verrons des nouveaux personnages ou bien que cela montrera le gameplay des personnages que nous avons au E3?...

source
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:55

Un nouveau trailer du jeu Super smash Bros. Brawl a été montrer au Tokyo game show!...Il montre en gameplay les personnages que nous avons vu dans le premier trailer et montre l'apparition de Fox!!!...


http://media.wii.ign.com/media/748/748545/vids_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: zig   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 6:08

elle sont sympa les photo de snake plus haut
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:41

wouais elles sont pas mal...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: zig   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:26

je trouve sa tripant de le voir avec link lol
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:31

ouais lol jai hate de jouer a ce jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: zig   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 6:48

ouai s'est tripant se genre de jeux pour sa je dit bravo a la wii et aussi pour far cry vegeance qui a l'air de depoter
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:01

Déja super smash bros. sur la gamecube il y avait beaucoup de choses a faire pour débloquer les autres personnages j'imagine puisque les disques de la wii peuvent contenir 4 fois plus dinformations il va surement avoir plus de choses encore sur ssbb que dans SSBM...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: zig   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:50

ouai avec tous ces petit truc en plus y'a de bonne soirer entre pote a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl (spoilers)   Super Smash Bros. Brawl (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Brawl (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash bros. Wii U et 3DS
» Rumeur: Un jeu style Super Smash bros. sur ps3?
» New Super Mario Bros. Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Consoles Maisons :: Wii-
Sauter vers: