Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eternal Darkness - Sanity's Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Eternal Darkness - Sanity's Requiem Empty
MessageSujet: Eternal Darkness - Sanity's Requiem   Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:20

Je laisse un commentaire sur ce jeu auquel j'ai joué recemment (depuis le temps qu'il est sortis .... il m'arrive d'être un peu long à la détente)
et que j'ai finis une première fois.

En dehors des graphisme du jeu qui sont très vieux, je trouve qu'il mérite les éloges qui lui sont fait. Même s'il ne révolutionne pas le survival-horror (on flippe un petit peu de temps en temps) il a une ambiance un peu morbide qui lui est propre et qui est très bien réussis. Par ailleurs je trouve l'histoire super bien ficelée (même si j'étais un peu largué au départ) et au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, l'intrigue se développe et on voit toutes les pièces de l'histoire s'imbriquer les unes avec les autres de manières remarquable.

Maintenant, il est vrai aussi que les mécanismes de jeu sont répétitifs, mais au final, c'est pas trop grave.

Bon jeu, en somme


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Eternal Darkness - Sanity's Requiem Empty
MessageSujet: Re: Eternal Darkness - Sanity's Requiem   Eternal Darkness - Sanity's Requiem Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:56

ouais c'est considérer comme l'un des meilleurs jeux de la Gamecube..
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
 
Eternal Darkness - Sanity's Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Darkness
» [Xbox360-Ps3]The Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nintendo GameCube-
Sauter vers: