Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrer vous vos jeux en lignes?

Aller en bas 
2 participants

Enregistrer vous vos jeux en ligne?
Oui, je le fais a chaque fois
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Vote_lcap67%Enregistrer vous vos jeux en lignes? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non Rarement...
Enregistrer vous vos jeux en lignes? Vote_lcap33%Enregistrer vous vos jeux en lignes? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Enregistrer vous vos jeux en lignes? Empty
MessageSujet: Enregistrer vous vos jeux en lignes?   Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:37

La question ce mois-ci:

Enregistrez vous vos jeux sur les sites de compagnies lorsque vous acheter de nouveaux jeux?...Que ce soit pour pc ou consoles...

Moi personellement je le fais a chaque fois que jai un jeu qui peut être enregistrer en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Enregistrer vous vos jeux en lignes? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vous vos jeux en lignes?   Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:45

Je ne le fait presque jamais (je n'ai pas acheter de jreu PC depuis longtemps), d'autant plus que je reste toujours ausi refractaire au jeu en ligne (j'ai joué à quelques jeux PC en ligne ainsi qu'à des jeux sur DS mais plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrer vous vos jeux en lignes? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vous vos jeux en lignes?   Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:49

Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer vous vos jeux en lignes? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vous vos jeux en lignes?   Enregistrer vous vos jeux en lignes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer vous vos jeux en lignes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux gratuits en lignes
» Vos jeux qui vous ont faites passez des nuits blanches
» Allez vous vous procurez une collection hD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Discussion Générale-
Sauter vers: