Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010!

Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Empty
MessageSujet: La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010!   La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:32

Alors au lieu de vous dire quel a été mon jeu préféré en 2010 je vais vous dire les jeux qui m'ont le plus décu et les annonces qui m'ont le plus surpris!

Déception:

APB (All point Bulletin)

APB était un jeu dans le style GTA en jeu MMO. Créer par les mêmes créateur de Crackdown et développer par EA. Le jeu n'a peine durer 1 mois.

Le jeu n'a pas eu assez de support pour allonger la durer de vie et les controles du jeu n'était pas évident mais par contre le mode de "Customization" de nos personnages étaient impressionant et c'est ce qui fesait la force de ce jeu.

The Force Unleashed 2

Avec les défauts que le premier a connu et la promesse de LucasArts que TFU 2 allait améliorer les défaut du premier, une bande annonce impressionnante j'ai l'impression que LucasArts rient vraiment des joueurs en leur offrant ce jeu...qui ne mérite même pas d'être appeler un jeu!... Il ne dure a peine que 5 heures, aucun mode multijoeur et j'ai l'impression que LucasArts nous a balancer cette suite seulement pour de l'argent. De plus, pour les fans de Star Wars l'histoire n'apporte pas grand chose a l'Univers de Star Wars et ce jeu ne mérite même pas de se passer dans cet univers!....


Les plus grandes surprises

Le retour de Duke Nukem Forever
le dévoilement de sa prochaine sortie en 2011. C'est probablement le jeu le plus attendu par les joueurs car le jeu est en développement depuis 13 ans!...
Ce jeu est mieux de bien fournir après 13 ans en développement...Wink

les jeux de la 3DS

Nintendo ont dévoiler la 3DS. Bon. La prochaine console de Nintendo n'était pas une surprise en tant que tel mais qu'elle puisse produire des graphiques 3D sans lunette est vraiment impressionnant et la ligne de jeu présenter au japon est vraiment impressionnant et me donne envie a elle seule de m'acheter une 3DS!...J'ai hâte a 2011!...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
 
La plus grande déception et la plus grande surprise de 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel du E3 2010
» Gamescom 2010
» Conférences de presse de EA (E3 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Général-
Sauter vers: